Résolu Recherche d'un bot sur DOFUS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tchouka

Membre
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
536
Bonjours,

je suis nouveau sur ce forum, avant de poster se message j'ai regarder dans pleins de sites sur internet pour voir si je pouvais en trouver un mais tous me paresser suspect et je voulais même pas essayer parce que ça sentait la grosse arnaque et le méga VIRUS!! Et avec chance dans mes recherches je suis tombé sur votre forum et j'ai donc regardé dans les 5 premières pages du forum si un bot marcher actuellement sur Dofus, mais après avoir lu de haut en bas les sujet poster, je n'en ai pas trouver ...
Je vous poste donc la question qui est de savoir si il y aurait un bot payant ou gratuit qu'y aurait les même fonctions que redox à peut prêt qui serait à 800% sûr de fonctionner !!

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post!
cordialement,
Tchouka
 

Titouxd33

Membre
Inscription
21 Mars 2012
Messages
41
Réactions
1
Points
8 896
En ce moment les tendances bots vont vers ces deux bots en création mais qui avance bien : tu as en premier lieu Anonymbot
et dans un second temps Blue Sheep Bot qui est un peu moi avancé
 
Dernière édition:

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
:noel2::noel6:Les derniers patchs et les prochains vont enlever tout bot. Donc même si ces bots que vous trouvez gratuit ils vont sans doute devenir payant et vous aurez payer pour rien..si vous avez du fric à dépenser allez limite sur des sites de reventes..ou il y a du powerleveling et des jamais...
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Vous pouvez pas jouer à dofus sans bot?

Bref perdez votre argent, dans 2-3 semaines ils sont tous supprimés.
Il veut botter il veut botter . Perso je connaid des gars qui se sont fait des milliards et comme ils avaient des maisons a chaque ban il perdait quasi que les persos ... Moi je me suis fait ban et j'ai eu le seum mais j'ai assumé mais je continu a dire qu'avec des précautions botter c'est bien , et ca occupe aussi de trouver des techniques bots , de mettre en place etc , je m'amusais a botter :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut