Recherche d'un bon film comique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut,

Je recherche un bon film comique, si vous en connaissez un je suis preneur, pareil pour les films genre How High :)

Bonne soirée :tchuss:
Jeson
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Il y a Spy qui est pas mal, malgré quelques séquences... :pedobear:

Papa ou Maman est également drôle sinon et un peu plus récent en plus il m'semble :)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Un classique qu'il faut que tu vois c'est La Grande Vadrouille ancien mais a mourir de rire !
 
D

delete214168

Salut,

Je recherche un bon film comique, si vous en connaissez un je suis preneur, pareil pour les films genre How High :)

Bonne soirée :tchuss:
Jeson
La Soupe aux choux
Sinon ce soir sur TF1 il y a un film sur les portugais, un film quand même comique, je les vu au cinéma il y a deux ans.
 

LéoVie

Passionné jeux vidéos indépandants
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 534
Réactions
1 407
Points
19 221
Nos pires voisins : :)
J'ai trouvé ce film tout simplement nul personnellement .. ^^

Je te conseil Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu :p
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,

Je te conseil KingsMan c'est un super film, c'est à la fois action et comique ^^
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?

J'ai beaucoup ri pendant le film, si tu veux voici rapidement le début du film (sans spoil)

Wikipédia a dit:
Claude Verneuil, un notaire gaulliste, et sa femme Marie, sont des bourgeois catholiques de Chinon et parents de quatre filles : Isabelle, Odile, Ségolène et Laure.

Les trois premières sont déjà mariées à des Français issus de l'immigration et de religions différentes : Isabelle, avocate, est mariée à Rachid Ben Assem, avocat lui aussi et musulman ; Odile, dentiste, est mariée à David Benichou, juif séfarade entrepreneur au chômage, et Ségolène, artiste peintre, est mariée à Chao Ling, banquier d'origine chinoise.

Les Verneuil font des sourires de façades à leurs gendres mais ont du mal à cacher leur racisme, surtout Claude. Les réunions de famille sont gâchées par les maladresses et les clichés sur les étrangers prononcés par Claude, autant que par Rachid, David et Chao qui ne se ménagent pas entre eux et se jettent à la figure des propos communautaristes insultants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut