Résolu Recherche du monde pour crée mon Xenforo

• Auteur de la discussion deleted155813
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted155813

Réponse de deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche du monde pour crée mon Xenforo
Salut les gars je décide de crée un forums xenforo j'aimerais bien trouvé une autre personne pour m'aider a financer l'herbergeur et a l'administrer :)

Rambo_Power©

Membre
Réactions
148
    Réponse de Rambo_Power© Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche du monde pour crée mon Xenforo
Salut les gars je décide de crée un forums xenforo j'aimerais bien trouvé une autre personne pour m'aider a financer l'herbergeur et a l'administrer :)
Salut je peux moi si tu veux j'ai 120€ paypal ta Skype ?

D

deleted155813

Réponse de deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche du monde pour crée mon Xenforo
Passe moi ton skype :)

Rambo_Power©

Membre
Réactions
148
    Réponse de Rambo_Power© Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche du monde pour crée mon Xenforo
Mehdigameur93

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche du monde pour crée mon Xenforo
Salut !
C'est résolue,alors ?
Tu sais ça va demander beaucoup de travail ! :ok:
Cordialement,

D

deleted155813

Il vien d'ouvrir pourquoi tu me parle de resolu !!

Mdr ♥ moi aussi

ViPeR'

I'm Back :DD
Contributeur
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche du monde pour crée mon Xenforo
Mon VDK' ♥ jespere tu va trouver :D

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche du monde pour crée mon Xenforo
Il vien d'ouvrir pourquoi tu me parle de resolu !!
Bah pas la peine de s'exciter !
Je dis ça car,tu as trouvée quelqu'un ;)
Cordialement,

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche du monde pour crée mon Xenforo
Salut,
J'édite le titre de ton topic afin d'améliorer la vision de ce topic :ok:
Cordialement

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364
    Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche du monde pour crée mon Xenforo
Quelqu'un est capable de te filer 120 euros comme ça? oO Ca me parait louche

D

deleted155813

Oui ces un menteur mdr x)

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Contributeur
Réactions
602
    Réponse de HankZer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche du monde pour crée mon Xenforo
Je signale ce Topic Car résolu :modo:

D

deleted155813

Non pas du tout mele toi de toi et pas de mon topic stp !

P A S T E Q U E

Contributeur
Réactions
668
    Réponse de P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche du monde pour crée mon Xenforo
Moi je suis très fort oour adlinister je connais tout pzr contre je oeut pas payer

'Sentinelle'

Membre
Réactions
47
    Réponse de 'Sentinelle' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche du monde pour crée mon Xenforo
Salut je suis intéressé pour t'aider à le créé commence avec craym 3mois gratuit pour le commencement de ton forum^^

D

deleted155813

Craym marche plus

'Sentinelle'

Membre
Réactions
47
    Réponse de 'Sentinelle' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche du monde pour crée mon Xenforo
Si si ^^je suis conecter sur un forum en craym

Belgospanian

Urbexeur par passion
Contributeur
Réactions
1 072
    Réponse de Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche du monde pour crée mon Xenforo
Salut je peut t'aider a administrer, je ne pourrais pas trop financer mais je m'y connais beaucoup en administration... Skype Julien_drop

D

deleted155813

Julien je t'ajoute ce soir :)

'Sentinelle'

Membre
Réactions
47
Moi je peut bien t'aider a administré
Mais pour financer pas trop xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas