Résolu RECHERCHE : DREAM BOX , decodeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonjour je sais pas si c legal , merci de suprimer mon topic si cela et interdit sur rg
Je recherche une box un boitier permettant d avoir toute les chaines payant ( canal + canalsat bein sport tout ! ) gratuit , avec la cle , merci de m informer vo prix en priver .
 

Opacity

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
2 248
Réactions
1 025
Points
5 411
Bonjour je sais pas si c legal , merci de suprimer mon topic si cela et interdit sur rg
Je recherche une box un boitier permettant d avoir toute les chaines payant ( canal + canalsat bein sport tout ! ) gratuit , avec la cle , merci de m informer vo prix en priver .
Alors déja , c'est illégal (les flics viendront pas chez twa hein ) . Le boitier en lui même coute , selon le modèle , parce qu'il n'y a pas que des dreamsBox entre 70 et 120 E . Préfères tu avec une antenne ou sans ? En sachant qu'il faut payer un abonnement annuel , la plupart du tps gratuit la première année auw alentours de 60 E .
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Alors déja , c'est illégal (les flics viendront pas chez twa hein ) . Le boitier en lui même coute , selon le modèle , parce qu'il n'y a pas que des dreamsBox entre 70 et 120 E . Préfères tu avec une antenne ou sans ? En sachant qu'il faut payer un abonnement annuel , la plupart du tps gratuit la première année auw alentours de 60 E .
Ouai , sans antenne , elle et deja orienter la mienne :p
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Alors déja , c'est illégal (les flics viendront pas chez twa hein ) . Le boitier en lui même coute , selon le modèle , parce qu'il n'y a pas que des dreamsBox entre 70 et 120 E . Préfères tu avec une antenne ou sans ? En sachant qu'il faut payer un abonnement annuel , la plupart du tps gratuit la première année auw alentours de 60 E .
Ta des lien de site ? Je veux le meuilleur ^^
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Depuis quelque temps je m'interesse aux dreambox mais j'ai toujours pas compris comment sa marche quelqu’un peut m'expliquer ?
es que il faut payer un abonnement ?
Tu paye le boitier j ore de 60 a 120euro et tout les ans tu doit payer une clé car il change leur cryptage . Sa fait economiser des sous mais quest ce que c dure a trouver un qui marche tres bien.
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Whyouuu SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut