Résolu Recherche dossier update et downgrade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Salut à tous voila j'explique ma demande je bloc au dernier prossesus du downgrade et j'ai vut sur ps addict un gars avec exactement le même problème et il a été résolu grâce au fichier update et downgrade avec tout les prosseder de patch fait d'une autre personne donc consol alor je fait appel a votre gentillesse pour me sortir de caca
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Est gars c'est pas pour être méchant mais si c'est pour dire de la merde tu peut te garder tes réponse bidon les gars comme toi vous pourrissé les forum avec vaut réponse inutile je pence que ta été content que l'on rapporte des réponse correct a tes besoin alors fait de même net entre dans une conversation que quand tu connais les réponse merci
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Est gars c'est pas pour être méchant mais si c'est pour dire de la merde tu peut te garder tes réponse bidon les gars comme toi vous pourrissé les forum avec vaut réponse inutile je pence que ta été content que l'on rapporte des réponse correct a tes besoin alors fait de même net entre dans une conversation que quand tu connais les réponse merci
Salut,peut tu expliquer mieux ton Problème?
Déjà est-tu en CFW?,car pour downgrade il faut que tu es Jailbreak.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut