Résolu Recherche DLC BO2 Vs Starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leg-La-Gan

Membre
Réactions
2
    Réponse de Leg-La-Gan Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche DLC BO2 Vs Starpass
Y a t'il des gemeurs(euses ) qui font les dlc bo2 en starpass pas cher nom arnacque

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Contributeur
Réactions
2 494
    Réponse de Gautier' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche DLC BO2 Vs Starpass
Y a t'il des gemeurs(euses ) qui font les dlc bo2 en starpass pas cher nom arnacque
Je te conseille de prendre un membre qui possède les conditions. :ok:
Si jamais tu veux plutôt un lobby sans bann, je suis la.

TOM

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 143
    Réponse de TOM Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche DLC BO2 Vs Starpass
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

MELLV1

Contributeur
Réactions
259
    Réponse de MELLV1 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche DLC BO2 Vs Starpass
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas