Recherche développeur Web pour projet

Frabok

Membre
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
19
Réactions
2
Points
3 556
Bien le bonjour communauté de RealityGaming, je suis actuellement à la recherche d'un développeur web qui serait disponible pour mon projet que j'aimerai lancer avec d'autres personnes.
Ce projet consiste à la construction d'un serveur mélangeant entre RolePlay et PvP, 2 à 4 royaumes médiévaux seront créés dans ces royaumes il y aura 1 à 2 rois. Chaque joueur du serveur aura la possibilité de choisir le royaume qu'il souhaite bien entendu il y aura une candidature forum à faire à partir de la intervient le developpeur web, c'est lui qui va gérer la construction du forum ainsi que celui du site. Je souhaites que ce développeur ait un minimum de maturité. Voilà j'ai fais un petit résumer de ce que je souhaite au niveau du site et du forum pour le projet

Si vous êtes intéressé par le projet merci de m'en parler directement via les conversations RG.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce projet.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Bonjour Frabok,

Payant/Gratuit ?
Tu as un webdesign ?
Tu recherches un développeur ou tu recrutes un développeur pour ton serveur ? :p

Bonne journée,
Paul GTP
 

Frabok

Membre
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
19
Réactions
2
Points
3 556
Bonjour Frabok,

Payant/Gratuit ?
Tu as un webdesign ?
Tu recherches un développeur ou tu recrutes un développeur pour ton serveur ? :p

Bonne journée,
Paul GTP
Gratuit de préférence car en échange celui-ci aura un grade sur le prochain serveur.

J'ai trouvé un graphiste qui pourra se charger de décorer le site, et plus précisément je recherche un développeur pour le recruter par la suite.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Gratuit de préférence car en échange celui-ci aura un grade sur le prochain serveur.

J'ai trouvé un graphiste qui pourra se charger de décorer le site, et plus précisément je recherche un développeur pour le recruter par la suite.
Je te conseille de demander à ce que le graphiste fasse la maquette du site, tu recruteras plus facilement un développeur :)
 
Haut