Résolu [Recherche] Développeur Web pour Infos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
Bonjour à toutes et à tous, comme vous pouvez vous en apercevoir dans le titre, je recherche un développeur web ayant de l'expérience ( ou un minimum) dans la matière. J'ai quelques questions à poser pour le développement d'un site internet assez simple. Si vous pensez vous sentir capable de me répondre veuillez me contacter par message priver sur le forum. Merci
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
Ok, donc je compte faire un site internet de base. Je peux envoyer des fichiers sur mon site grâce à un FTP, j'ai donc envoyer les fichiers de mon kit graphique dessus mais je n'ai accès qu'a l'index. C'est normal car c'est la seule page crée, mais j'aimerais savoir comment crée de nouvelles pages accessible grâce à l'index et surtout savoir si il était possible de mettre à jour le contenu du site sans devoir passer par le FTP et modifier les fichiers.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Ok, donc je compte faire un site internet de base. Je peux envoyer des fichiers sur mon site grâce à un FTP, j'ai donc envoyer les fichiers de mon kit graphique dessus mais je n'ai accès qu'a l'index. C'est normal car c'est la seule page crée, mais j'aimerais savoir comment crée de nouvelles pages accessible grâce à l'index et surtout savoir si il était possible de mettre à jour le contenu du site sans devoir passer par le FTP et modifier les fichiers.

Très compliqué , cherche sur google , car créer une page qui communique avec l'index.php ou l'index.html c'est un peu plus que pour les débutants ^^

Et pour mettre à jour le contenu du site , je me suis jamais posé la question puisque je transfert toujours mes fichiers directement sur le FTP ..
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
Très compliqué , cherche sur google , car créer une page qui communique avec l'index.php ou l'index.html c'est un peu plus que pour les débutants ^^

Et pour mettre à jour le contenu du site , je me suis jamais posé la question puisque je transfert toujours mes fichiers directement sur le FTP ..
Pour te donner un idée, ce serra une sorte de Portfolio donc j'aimerais publier mes images autrement que par le FTP, et si je n'ai pas le choix d'utiliser le FTP, et bien j'aimerais que l'on me dise comment faire .. Car j'ai peur de toucher quelques chose qu'il ne faut pas.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Oui bien sur c'est possible , mais je peut pas te fabriquer de code pré-fait , il faut un code compatible avec ton index et avec ce que tu veut faire toi. Je te conseille d'essayer de le coder par toi même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut