Recherche développeur web HTML/CSS urgent

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Bonjour,

Avant de demander de l'aide, je trouves nécessaire de décrire le projet. Donc, je suis un étudiant ayant reçu comme devoir à rendre un site web au choix par groupe de 3 étudiants. N'ayant pas choisi cette filière pour son côté développement mais plutôt pour son côté artistique, je ne suis pas à la hauteur pour le devoir à rendre tout en assurant une note raisonnable. C'est pourquoi, je viens demander de l'aide à l'un d'entre vous.

En ce qui concerne le projet, le site doit être réaliser majoritairement en HTML & CSS étant donné que la note ne sera en aucun cas basé sur tout autre forme de code.
En ce qui concerne le site en lui même, nous avons décidé de faire un site d'actualité sur les comics, un fichier détails sur le projet dans son ensemble a déjà été créé afin d'être organisé avec des wireframe, des idées de contenus, ... Mais nous bloquons sur le réalisation.

Le projet étant à réaliser pour début Janvier, nous pensons ne pas pouvoir le réaliser comme il se doit pour cette date. C'est pourquoi, je viens vous demander de l'aide que ce soit pour une réalisation complète ou uniquement pour une partie afin de nous aider à avancer.
Je ne connais pas du tout le domaine c'est pourquoi je ne sais pas si des personnes le font gratuitement, si c'est le cas nous en serrions ravis dans le cas contraire, nous sommes pas très chaud pour payer mais nous avons pas le choix, nous serrons dans l'obligation de le faire.

Dans le cas où une personne peut nous rendre ce service, je peux lui fournir le fichier détaillé afin qu'il puisse être éclairé sur le sujet.

Merci d'avance à celui qui nous aidera !
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Tu as terminé ? Donc le topic est résolu ? :mmh:
@GenetiikMods Je pense tout de même que tu devrais essayer par toi-même, sinon tu n'arriveras à rien D:
Un peu d'aide je veux bien t'en donner mais faire le site à ta place ne te rendrait pas service :mmh:

Salut, oui nous recherchons uniquement de l'aide pour les bases mais une personne nous a aidé donc pour le moment ont devrait pouvoir avancer de notre côté et puis si jamais on a besoin d'aide, je sais où aller demander ;)

Merci quand même pour ta proposition :)
 
Haut