Recherche DĂ©veloppeur Java et/ou Skript

WarSid15

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de WarSid15 Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Recherche DĂ©veloppeur Java et/ou Skript
Bonjour,

Je recherche activement un développeur java assez expérimenté pour la création et la maintenance de plugin Minecraft.
Je code mon serveur en skript pour le moment, nous sommes deux Ă  le coder mais nous sommes dĂ©butant (avec de bonnes bases tout de mĂȘme), si vous ĂȘtes douĂ© en codage skript venez nous rejoindre ;).

Pour me contacter, soit un petit mp sur le forum :3
Soit par message privé sur les réseaux sociaux ou .

Cordialement,
WarSid15.

Louki

Ancien staff RG
RĂ©actions
5 212
    RĂ©ponse de Louki Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Recherche DĂ©veloppeur Java et/ou Skript
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

membre241969

Ancien staff RG
RĂ©actions
18 839
    RĂ©ponse de membre241969 Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Recherche DĂ©veloppeur Java et/ou Skript
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

aZoTe' ♄

Contributeur
RĂ©actions
1 051
    RĂ©ponse de aZoTe' ♄ Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Recherche DĂ©veloppeur Java et/ou Skript
bonjour, avec rémunération ?

WarSid15

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de WarSid15 Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Recherche DĂ©veloppeur Java et/ou Skript
bonjour, avec rémunération ?
Pour l'instant non, le serveur est encore frais, j'ai tout juste de quoi payer le serveur chaque. Cependant à l'avenir, le soucis de la rémunération ne sera plus un problÚme.

Discussions similaires

Haut Bas