Recherche Un DÉVELOPPEUR et BUILDER sur Minecraft

NQZLF l RMK

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
356
Réactions
118
Points
12 090

Bonjour, bonsoir.
---------------------------------------------------------------------------

Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un Codeur et d'un Builder, afin d'ouvrir un serveur PvP Faction sur Minecraft.

Nous avons déjà commencer à codé, mais notre manque d'expérience dans ce domaine ce fait ressentir.
Nous recherchons donc quelqu'un capable de codé nos plugins ( càd de personnalisé les plugins déjà présent pour afin de les mettre a nos goûts ) afin de garantir une expérience de jeux satisfaisante pour nos joueurs, un builder nous serrais utile à la création d'un spawn + warzone puis tout autre bâtiments unique pour le plaisir de joueurs.

Comme tout travail mérite salaire?, nous pourrions négocier afin de ce mettre d'accord pour les services rendus, et si vous le souhaitez rejoindre notre projet et notre staff !
Cordialement NQZLF
 
Dernière édition:

AzerKo_ytb

Membre
Inscription
7 Avril 2020
Messages
3
Réactions
0
Points
617
salut mon nom est Nathan (AzerKo) jai 16 ans je suis mature actif calme se serais un grand plaisir de travailler avec toi est tout le staff de plus je suis developer mod est plugins je suis bien en ce domaine je cherche a etre dev jai
discord ts discord : AzerKo_ytb#0763 si tu veux prend contact est de plus je fait de video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

un grand merci a vous de lire ses mot signer AZERKO
 
Haut