Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU Recherche dev' pour faire une page web

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joblitooo

Premium
Réactions
1 006
    Réponse de Joblitooo Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches Résolus : Recherche dev' pour faire une page web
Salut tous le monde je suis a la recherche d'un dev web pour monter un petit site un peut comme pour le but de pavard mais avec un autre media, donc si vous pouvais me faire sa je suis preneur possibilité de remuneration !!

Avionix

Administrateur
Réactions
3 994
    Réponse de Avionix Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches Résolus : Recherche dev' pour faire une page web
Salut tous le monde je suis a la recherche d'un dev web pour monter un petit site un peut comme pour le but de pavard mais avec un autre media, donc si vous pouvais me faire sa je suis preneur possibilité de remuneration !!
Ton sujet serai plus visible en section général :espion:

Chris'

Ancien staff
Réactions
8 855
    Réponse de Chris' Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches Résolus : Recherche dev' pour faire une page web
Tu n'a pas tord, mais je voulais faire vivre un peut la zone premium ainsi que les faire croqué
Sauf que tu risques de jamais trouver de dev dans la Zone premium x)
Si tu veux mettre en normal préviens nous

-PizzaHut-

Premium
Réactions
232
    Réponse de -PizzaHut- Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches Résolus : Recherche dev' pour faire une page web
Salut,

Toujours d'actualité ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas