Recherche deux boosters pour team fixe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tehvif

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
5
Réactions
0
Points
11
Moi et un ami recherchons deux joueurs pour compléter notre équipe de boost. Principalement le soir et dans la nuit, le but étant d'optimiser les temps de jeu consacrés au boost pour un maximum d'efficacité.

Pour ceux qui ne connaissent pas les techniques de boost, je proposerais plusieurs apprentissages et tests en ligne ou via un vocal pour donner des explications.

PS: postez votre id PSN ainsi que vos horaires de jeu et votre niveau de boost.
 

broussaiie

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
27
Réactions
3
Points
13
g un nouvelle id psn mais je c booster en r et d niv++++
je t envoi mon id par message pour eviter qu il y ai trop de monde qui m'ajoute
 

MaarVeezzi

Chargement : 99%
Premium
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
144
Réactions
28
Points
16 503
Salut salut je connais plus ou moins les techniques pour Boost et mon niveau Boost est de 4 :) voilà ajoute Skelletor_xKillz
 

Tehvif

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
5
Réactions
0
Points
11
Salut je connais plus ou moins les techniques de Boost , et mon niveau dans le Boost s'élève à 4 :) voilà ajoute : Skelletor_xKillz
Ok donc niveau de boost "4" pour moi ca veux rien dire. Parle moi de ton experience.
Quel age as-tu ? combien de temps et quand joues-tu ?
 

MaarVeezzi

Chargement : 99%
Premium
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
144
Réactions
28
Points
16 503
Bah je joue surtout la journée jusqu'au soir à 22h 30 car le soir trop crevé et j'ai 16ans et quand je dis niveau 4 c'est à l'échelle de Boost :) donc 4/10 le Boost je l'ai pratiqué sur cette ***** de Black Ops avec des potes :) et là j'ai très envie de le refaire :)
 

flo361

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
76
Réactions
3
Points
2 378
unorfyla <= id psn dispo tout le temp merci
 

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
529
Réactions
90
Points
11 513
Disponible, 18 ans, je recherche des bon joueurs, pas de noob qui comprenent rien, pour moi ya pas de niveau de boost, oh les gars vous partez haut la... j'suis un bon booster peut importe le mode. voila j'suis dispo se soir apret 11h, si vous voulez test je suis la, j'fait du tri donc j'accepte all.

PSN: Mr__lKrapule
 

gilles62

Membre
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
29
Réactions
9
Points
8 904
PSN : LiiLwooLF

Disponible aussi, joue principalement le soir et la nuit. Varie entre 21h/22h à 02h/03h/04h ou même 05h si mes coéquipiers de boost ne sont pas mort ><
Concernant micro, j'ai le tout dernier casque Sony donc pas de problème à ce niveau.
Niveau Boost, 2 manettes, base rudimentaire cad Boost bouclier anti-emeute.
 

xFast-_LE7ELS

Membre
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
20
Réactions
2
Points
13
jamais fais de boost mais je veux bien qu'on m'explique Heures de jeu ; 7h-3h du matin merci ajoutez moi ; xFast-_LE7ELS
 

TARGET #1

Membre
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
170
Réactions
22
Points
3 753
2 manettes + micro
insertion tactique dispo dès le niveau 4
Je suis P3 et je veux aller jusqu'au P10
Je prèfère le boost en R&D sans hélico et en mode Full team, tu en tue 5 puis c'est à l'autre et ainsi de suite.
Je suis dispo de 21h30 environ à 2h/3h du matin la semaine, le week-end je travaille.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut