Recherche des personnes pour faire une team GTA V sur ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mac_Modz

Membre
Inscription
31 Octobre 2014
Messages
641
Réactions
43
Points
3 926
Voila tout est dans le titre,je cherche a faire une petite team sur GTA V ps4,faire des délires des activité wtf et tout le blabla .Avoir asser de moyens sur GTA , etre mature pas insulter pas trop se tuer entre nous jouer tout les soirs(en priorité) et surtout!!!Savoir rire et s'amuser voili voilou :).Perso je suis lvl 130 j'ai 60 millions ..:D
 

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 046
Réactions
332
Points
12 431
Voila tout est dans le titre,je cherche a faire une petite team sur GTA V ps4,faire des délires des activité wtf et tout le blabla .Avoir asser de moyens sur GTA , etre mature pas insulter pas trop se tuer entre nous jouer tout les soirs(en priorité) et surtout!!!Savoir rire et s'amuser voili voilou :).Perso je suis lvl 130 j'ai 60 millions ..:D
Mon copain cherche a monté un crew bien sympa, je vais y en parler je te tiendrais au courrant :ok:
 

captain-krig

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
36
Réactions
15
Points
2 331
Salut, on est deux, si ça te tente dis moi ;) Je suis lvl100 mon pote Lvl 40, on cherche des joueurs pour les braquages !
 

Fred0912

Membre
Inscription
12 Mars 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Salut, j'suis chaud pour rejoindre le crew :) J'suis lvl 37, j'ai pas des millions mais bon, hésite pas a m'ajouter ! Fred0912-12
 

Sywan

Membre
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
20
Réactions
3
Points
2 306
Salut, je cherche un crew actif, ajoute moi sur psn : SoS_Sywan et skype : Sywwan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut