Résolu [RECHERCHE] Des personnes de confiance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
Salut à tous ! :) C'est II_PoSiTiF_II :D,
Je poste se topic, car j'aurais besoin de personne qui peuvent me faire des hack trophées, je passerais mon compte, en privé, puis vous le ferais :). Je cherches des membres de confiance, pas des petit rigolos ... Je ne peux pas payé ! Je Voilà je pense que c'est tout ! :)

II_PoSiTiF_II
 

daSparkz

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
894
Réactions
238
Points
1 116
Salut à tous ! :) C'est II_PoSiTiF_II :D,
Je poste se topic, car j'aurais besoin de personne qui peuvent me faire des hack trophées, je passerais mon compte, en privé, puis vous le ferais :). Je cherches des membres de confiance, pas des petit rigolos ... Je ne peux pas payé ! Je Voilà je pense que c'est tout ! :)

II_PoSiTiF_II
Salut PoSiTiF, je trouve plus ton tuto sur la vérification des comptes paypal.. il a été sup ? Si non, tu peut me filer le lien STP :D
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Moi je peut t'en faire quand tu veut je fais que quelque jeux mais je vais ameliorer mon catalogue de platine plus tard je fais Mw2 Waw Lbp 2 Socom :) add jere-15 sur skype
 

jerem155

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
10
Réactions
0
Points
534
salut moi je peux te faire des trophee specifique grace a des sauvegarde exemple il te manque a uncharted 1000 kill avec fusil a pompe ou as re6 tout finir en professionnel grace a une sauvegarde enfin plein de truc de ce genre pour enormerment de jeu meme de temps en temps le platine :) tout ce que je demande en echange ces de m'aide dans mes jeu si je suis bloque dans un jeu et que je ne sais pas faire le trophee que tu me le fassent si tu possede le jeu ,... si tu es interesse ajoute moi ou mp moi :)

id psn: jerem155
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut