Recherche des joueurs Rust

LeSMOOTHIE

Membre
Inscription
15 Juillet 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Bonjour tout le monde,
Alors Rust vient de nouveau de faire une Wipe, se qui veut dire que tout le monde retourne à zéro sur n'importe quel serveur.

Je suis ici pour faire de la Pub effectivement, j'ai ouvert mon serveur juste avant la wipe, j'ai bossé de fou dessus en traduisant tout les plugins que j'ai mis (HuntRPG,DeathNotes,Notifier,Clans) ça ma pris un temps fou mais je ne regrette rien ça m'a appris certaine chose.

A l'heure où je vous parle Oxide n'a pas mis à jour sa version se qui fait que tout les serveurs sont non moddé pour le moment,je vous propose pas seulement de prendre un nouveau départ sur mon serveur, je vous propose de prendre part à un nouveau départ d'un serveur Rust. Je l'ai ouvert dans l'espoir de jouer avec des personnes selon nos règles,nos plugins. Se qui veut dire que si vous venez sur mon serveur vous jouerez selon votre envie, vos idées. Si vous avez quelques choses à dire, un plugin que vous aimerez voir sur le serveur, des règles qui vous font défaut on pourra en parler.

Par ce qu'une communauté c'est un ensemble de personnes qui sont tous à la même échelle, on s'écoute tous et on prends tous notes. Mise à part que je paye le serveur je suis un joueur avant tout, je suis comme vous et pour jouer pleinement j'ai besoin de vous, alors c'est pas seulement moi qui va fonder mon serveur mais c'est nous.

Pour le moment nous ne sommes que deux à jouer sur le serveur, les deux fondateurs. On a besoin de quelques personnes courageuse avec de l'espoir pour venir sur notre serveur, un serveur ça marche comme une terrasse, si elle est vide personne n'ira boire un verre à cet endroit alors que si en fasse il y a une terrasse avec du monde les gens iront. Tout se qui viendront auront un impact sur le serveur.
On créer une communauté grâce à la communication, et pour moi un serveur a une communauté à partir du moment que celle-ci à un impact total sur le serveur.

Pour nous contacter :
[FR] D4|team / 15/07 / Lvl / Stack / NoWipe (Le serveur Rust)
51.254.57.214:10014 (Le Ts)

Merci pour avoir pris le temps d'avoir lu, j'espère vous revoir sur le TS ou sur le Jeu. Bon jeu à tous.
 
Haut