Résolu Recherche des joueurs pour jouer à 7 days to die !

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
709973.jpg

Bonjour je recherche des personnes pour jouer a 7 day to die dans un serveur privée (pvp)

Pour se qui ne connaissent pas 7 day to die c'est un jeux en ligne sur steam de survie qui coute 22.90 sur steam

C'est quoi comme jeux ? : 7 Days to Die est un ovni mêlant les genres action, aventure, survival-horror, jeu de rôle et tower défense. Le joueur doit combattre une armée de zombies touchés par un virus, dans un univers entièrement destructible. Pour ce faire, il doit utiliser les ressources qui l'entourent pour créer abris, armes et pièges, seul ou en coopération

Bande Annonce du jeux :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Gameplay du jeux :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Donc je recherche des personnes qui voudrait jouer avec moi et quelque ami sur mon serveur privée

Nom Du Serveur : (FR) PVPVE Fun
Nombre de joueur max : 10 (ca changera si il y a beaucoup plus de personne qui se connecte sur le serveur)
Mon Pseudo Sur Steam pour se qui veulent m'ajouter : docteur_chem

Voila a toute suite sur le jeux :)
 
Dernière édition:

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut