Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU Recherche des gens qui s'y connaissent en "CustomMainMenu"

KiriSuno

Membre
Réactions
13
    Réponse de KiriSuno Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches Résolus : Recherche des gens qui s'y connaissent en "CustomMainMenu"
Bonjour/Bonsoir,
Je recherche des gens qui s'y connaissent avec le mod "CustomMainMenu" pour mon launcher parce que j'aimerais prendre ce menu
hhnaa4Y.png

mais quand je met le code
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !
Bah sa me fait sa
1484455731-capture.png

ducoup j'aimerais que vous m'aider

PS:Sa me fait sa sur tout je crois (les menu proposer)

HyRozzFR

Premium
Réactions
98
    Réponse de HyRozzFR Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches Résolus : Recherche des gens qui s'y connaissent en "CustomMainMenu"
Bonjour/Bonsoir,
Je recherche des gens qui s'y connaissent avec le mod "CustomMainMenu" pour mon launcher parce que j'aimerais prendre ce menu
hhnaa4Y.png

mais quand je met le code
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !
Bah sa me fait sa
1484455731-capture.png

ducoup j'aimerais que vous m'aider

PS:Sa me fait sa sur tout je crois (les menu proposer)
es-ce que tes images sont dans la bonne arborescence que tu les a définie ?

KiriSuno

Membre
Réactions
13
    Réponse de KiriSuno Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches Résolus : Recherche des gens qui s'y connaissent en "CustomMainMenu"
es-ce que tes images sont dans la bonne arborescence que tu les a définie ?
Désoler mais tu est venu un peux en retard mdr, je m'occupe plus d'un launcher mtn :) et en + j'ai réussi de puis longtemps

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 182
    Réponse de Melvin' SEC Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches Résolus : Recherche des gens qui s'y connaissent en "CustomMainMenu"
Salut,

J'ai ajouter le balise résolu à ta discussion ::):!

Bonne journée,
Melvin SEC

Haut Bas