Recherche des gens qui on soit Fabien en ami ou soit qui on Infection UAV dans leur coffre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Synox_Raven

Je l'ai l'infection, mes elle ne marche point.

Ceux, qui veulent mettre beaucoup de hack comme cèle de l'infection, ajoutez : FeaTuRiinG, si j'ai trop d'amis lancez moi 1 message en disant que vous ête de RGFR.
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
Fake --" la map ne charge pas
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
ces un fake à mon avis !
 

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
Omg que des nul x') y'a pas d'infection ou autres ce sont juste des fakes,troll pour frimer devant les potes
Quand vous allez en privée vous voyait la map bizarre avec des ecriture en couleur comme pour les infection mw2 mais sa ne sert strictement à rien si vous lancez la partie = chargement bloquée
Bref sa ne sert à rien :'D
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Lol vous vous êtes fais troller ::):
 
S

Synox_Raven

Omg que des nul x') y'a pas d'infection ou autres ce sont juste des fakes,troll pour frimer devant les potes
Quand vous allez en privée vous voyait la map bizarre avec des ecriture en couleur comme pour les infection mw2 mais sa ne sert strictement à rien si vous lancez la partie = chargement bloquée
Bref sa ne sert à rien :'D
On n'a jamais dis qu'elle marché. On le sait tous que ses un fake, mes certains le veulent .
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut