Résolu recherche des défis originaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ATOOM

Membre
Réactions
4
    Réponse de ATOOM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : recherche des défis originaux
Yo tous le monde

Aujourdhui je vous demande de me proposez des défis pour que je les poste sur ma chaine youtube
des défis originaux si possible :)

voila ma chain youtube:

enjoy :)

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Contributeur
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : recherche des défis originaux
Prends 10,00€ et tu vas les donner à un SDF ;)

Crocus31

Contributeur
Réactions
1 391
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : recherche des défis originaux
Dédis IRL ? :)

ALH

Membre Premium
Réactions
1 249
    Réponse de ALH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : recherche des défis originaux
0riginaux?

Crocus31

Contributeur
Réactions
1 391
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : recherche des défis originaux

ATOOM

Membre
Réactions
4
    Réponse de ATOOM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : recherche des défis originaux

Space †

Infographiste
Contributeur
Réactions
202
    Réponse de Space † Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : recherche des défis originaux
Euh mec, la clope ça ne te fait pas avoir les yeux rouge et ça ne te défonce pas, Magad. :mdr:
#FR5FF2FE2DF

ATOOM

Membre
Réactions
4
Euh mec, la clope ça ne te fait pas avoir les yeux rouge et ça ne te défonce pas, Magad. :mdr:
#FR5FF2FE2DF
oui mais la je ne parlais pas de la clope :p

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
6 708
    Réponse de ventoRy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : recherche des défis originaux
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

ATOOM

Membre
Réactions
4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
ah ok merci ;) mais tu n'aurais pas un défis un faire stp ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas