[Recherche de tuto] Comment Trickshooter et tout les trucs qui vont avec ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Werz

Membre
Inscription
17 Mars 2012
Messages
255
Réactions
70
Points
3 861
Salut à tous,
je recherche un tuto pour faire des trickshoots (comment faire un 360, noscoop, flashcoop,...)
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
bah.. l'entrainement? :o
Entraine toi sur MW2 ou MW1 pour trickshoter, parce que si tu y arrive sur le 3 ça veut pas forcémment dire que tu y arriveras sur les autres!

Trouve deux trois potes vous faites une partie privée mélée générale et une fois que ça commence à rentrer, vous faites des parties privées R&D.
 

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
322
Réactions
85
Points
458
sam on peut esseyer de trickshot aussi je suis naze en trickshot ^^
 

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
346
Réactions
54
Points
3 903
entrainement comme l'a dit origin , tu dois t'habituer a la sensibilité( pour t'entrainer; vise une direction,saute, tourne et essaye d'atterrir face à la direction que tu visais) puis a tirer au bon moment (c'est en autre une question de timming) (pour t'entrainer; connecte ta 2e manette et met le par exemple en dessous de l'echelle sur dome ) et une fois que tu maitrise ses 3 "truc" entraine toi avec des potes en privée qui se déplace :ok: voila si je t'ai aidé mets un j'aime

ps: je précise que c'est ce que j'ai fait, je ne garantis pas que ça fonctionnera pour toi ::):))
 

Werz

Membre
Inscription
17 Mars 2012
Messages
255
Réactions
70
Points
3 861

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
346
Réactions
54
Points
3 903
c25f47fe72a4f77b000dfd5.png
tu peux mettre aussi visée solide a la place de silence de mort :) si quelqu'un a quelque chose a rajouter dites le ::):))
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
La classe MSR de oipo fonctionnera effectivement parfaitement pour les trickshot.
En revanche sur Black Ops je t'avouerai que tu vas avoir du mal...
Entraine toi vraiment sur MW3 et qd ty arriveras essaye BO.
Mais cest pas vraiment un jeu à trickshot lol
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Pourquoi MSR ?
Moi je dit NAN ! Pas forcement.
Il faut prendre le snip avec le quel tu est le plus a laise c'est tout :)
 

xFahD-

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
145
Réactions
34
Points
2 383
Tout à fait daccord avec Darv, il te suffit simplement de jouer avec le sniper où tu est tout à fait à l'aise.
 

Werz

Membre
Inscription
17 Mars 2012
Messages
255
Réactions
70
Points
3 861
Pourquoi MSR ?
Moi je dit NAN ! Pas forcement.
Il faut prendre le snip avec le quel tu est le plus a laise c'est tout :)

Tout à fait daccord avec Darv, il te suffit simplement de jouer avec le sniper où tu est tout à fait à l'aise.

Un peu faible pour mon Barrett .50, niv 31 :p
Et pour finir, il faut quelle sensibilitée de manette PS3 ?
 

xFahD-

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
145
Réactions
34
Points
2 383
Les sensibilité de 6 à 9 sont conseillés pour que tu est le temps d'enchainer un 360 et changement mais si tu pense que c'est trop dur tu peux quand même baissé ta sensibilité, ton trickshot dépendra de ta sensibilité car c'est grâce à celle-ci que t'enchainera tes tricks en l'air. Je te conseille aussi pour la sensibilité d'enchainer des 360 et tirer au sol et de tirer à chaque 360 afin de voir si tes balles se posent au même endroit. Une fois tout sa régler je te laisse sur cette vidéo, où il y'en à plusieurs de présentés:

 

Werz

Membre
Inscription
17 Mars 2012
Messages
255
Réactions
70
Points
3 861
Les sensibilité de 6 à 9 sont conseillés pour que tu est le temps d'enchainer un 360 et changement mais si tu pense que c'est trop dur tu peux quand même baissé ta sensibilité, ton trickshot dépendra de ta sensibilité car c'est grâce à celle-ci que t'enchainera tes tricks en l'air. Je te conseille aussi pour la sensibilité d'enchainer des 360 et tirer au sol et de tirer à chaque 360 afin de voir si tes balles se posent au même endroit. Une fois tout sa régler je te laisse sur cette vidéo, où il y'en à plusieurs de présentés:


Thank you very much !
 

Werz

Membre
Inscription
17 Mars 2012
Messages
255
Réactions
70
Points
3 861
Et pour les Noscoop et Flashcoop, tu n'aurais pas d'astuce ? <3 :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut