Recherche de teammate's ou team pour ligue ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mando49

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
40
Réactions
5
Points
1 296
Bonjour , je recherche une team mature jai 16 ans et je possède un arsenal de gamer je possède un casque steelseries siberia v2 et une manette équipé d'un squidgrip.Un teamspeack ou un skype est nécessaire , pour le moment je veux faire de la ligue et pourquoi pas du decerto en fonction du niveau de la team. Mon ratio 1.91 sur mon compte lvl 55 que je ne monte pas plus , 1.51 sur mon compte p7 (c'est sur ce compte que jai débuté) je peux me refaire un Psn pour la team sans problème
Je recherche une team sérieuse jai pris l'habitude de trainer avec des team comme sa car j'était 11ieme france sur counter strike en ladder AWP et j'ai aussi fais partis de l'association Art Gaming qui fesais des lans sur mw3 au quelles je n'ais pas participé je n'étais pas dans la line up mw3 , Je suis sérieux et je me laisse parfois emporter mais très rarement ( je n'active jamais mon micro psn pour insulter des personnes) bref si vous voulez plus d'information ou me tester directement Ajouter Ameerah49 ou laisser directement un méssage ici. cordialement Mando49 :) .
 

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
507
Réactions
61
Points
9 053
Yop , la EaqGaming recrute go m'add sur skype pour plus : mrjojolejoueur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut