recherche de team pour competition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vinixxe

Membre
Inscription
5 Juin 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
bonjour je cherche une team pour me lancer dans la competition mais ce-ci n'est pas facil , alors je vous fais ce petit topic .
des precision pour ce que sa interesse:
PSN : vinixxe
skype : vinixxe
age : 16 ans
type de jeu : sniper et sinon tres complet ( aussi bien objectif player que soutien ou rusher )
et je joue avec un tritton
 
Inscription
5 Juin 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
lut a toi, nous sommes une nouvelle team assez récente et nous cherches des joueurs avec un très bon niveau en RD afin de compléter notre roster SnD
Roster Actuelle: TerdamHD et moi: PsyCHoSz_GwKinG
Ambitions: Nous propulsez dans le top fr SnD puis DE plus tard, faire connaitre notre chaine youtube .
Joueurs recherchés: Nous cherchons des joueurs ayant 15ans minimum, Un micro une assez grande expérience de team au moins FR, ayant une maturité aquise, possédant un bonne humour et surtout sois disponible le soir.Nous recrutons sur MW3.

Chaine youtube:
Forum: (En cours de création mais accessible pour les post principaux). Nouvelle team mais joueur expérimenté. :ok:
 

BS_KIKI_EVO

Membre
Inscription
15 Juin 2012
Messages
190
Réactions
10
Points
3 773
Je crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.
Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.
La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
Cette team est sur PS3
 

DoctorDray

Premium
Inscription
17 Février 2012
Messages
256
Réactions
47
Points
358
alors j'ai vu que tu chercher une team et bien moi je peux t'en proposer un.
je te présente la team, alors nous somme à peu près 18-20 en trois jours, nous sommes niveau 4 pour l'instant ,normal il y a euh une op ou on a eu la médaille d'argent en jouent seulement 1 heures sur cette op, notre team regroupe de très bon joueur qui ont à peu près 2 de ratio.
la team et mature, on rigole bien, il y a une bonne ambiance.
et si tu veux rentrer dans la team tu me repond en privé et ont t'envoie l'invitation en moins de 3 h.
PS: la team s'appelle France-Gamiing
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut