Recherche de serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Geonesis

Membre
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
121
RĂ©actions
88
Points
11 336
    RĂ©ponse de Geonesis Corbeille đź“’ : Recherche de serveur
  • #1
Hello tous le monde, moi c'est Geonesis , je suis un vétéran sur Minecraft (J'ai commencé à l'alpha) et je cherche un bon serveur .
Je possède un compte cracké au même nom que mon ancien qui, malheureusement à été hacké , bref je cherche donc un serveur si possible semi-rp avec de l'économie et un peu de PvP dedans.

J'ai eu subitement envie de me remettre à Minecraft après de très long mois d'absence sur ce jeu, j'aimerais imposer mes vieille lois de sur un serveur tous frais :punch: (n'ayez pas peur je plaisante)

Voilà merci d'avance à vous si vous avez des propositions n'hésitez pas :)
 

Destroy'

Ancien staff RG
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
24 984
RĂ©actions
5 499
Points
22 248
    RĂ©ponse de Destroy' Corbeille đź“’ : Recherche de serveur
  • #2
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas