\\-Pauline-//

Membre
Inscription
27 Juin 2019
Messages
9
Réactions
1
Points
96
Bonjour/Bonsoir à toute la communauté,

Voila je fais des vidéos sur YouTube et jai un pseudo que je trouve vraiment nul " Golden Gaming " donc je recherche un nouveau pseudo seul problème j'ai aucune inspi ducoup je vous demande a vous qui sans doute êtes plus fort pour ce genre de choses...

Je cherche un pseudo facile à prononcer , court et féminin sans faire fifille non plus quoi ?

Merci à ceux qui m'aideront ❤
 

Daffy Duck

Premium
Inscription
2 Juin 2019
Messages
20
Réactions
6
Points
336
Inspire-toi de ce que tu aimes faire le plus ou quelque chose que tu aimes entendre, etc... Pour ma part ce que j'ai fais, c'est que j'ai pris la moitié du pseudo d'un de mes artistes favoris et une partie d'un album d'un autre artiste que j'écoute comme ça de temps en temps et voilà (et non, ce n'est pas du vol ::p:). KSK est l'acronyme de mon pseudo qui est Krimeskee après je l'ai raccourci en Krimesk parce que je trouve que les deux E vers la fin était de trop. Pour ma part, je pense que c'est comme ça que tu peux trouver un "bon" pseudo.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

\\-Pauline-//

Membre
Inscription
27 Juin 2019
Messages
9
Réactions
1
Points
96
Inspire-toi de ce que tu aimes faire le plus ou quelque chose que tu aimes entendre, etc... Pour ma part ce que j'ai fais, c'est que j'ai pris la moitié du pseudo d'un de mes artistes favoris et une partie d'un album d'un autre artiste que j'écoute comme ça de temps en temps et voilà (et non, ce n'est pas du vol ::p:). KSK est l'acronyme de mon pseudo qui est Krimeskee après je l'ai raccourci en Krimesk parce que je trouve que les deux E vers la fin était de trop. Pour ma part, je pense que c'est comme ça que tu peux trouver un "bon" pseudo.

Merci pour ton aide je vais y réfléchir ?
 
Haut