Résolu Recherche de " professeur " pour créer un site avec HTML etc ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Salut à tous, c'est II_PoSiTiF_II ! :)
Je fais se topic, car je recherche une ou plusieurs personne, qui peuvent m'aider a créer un site pour lobby ( services ) ! :) Comme : (Ceci est un exemple, je ne recherche pas sa précisément !)
Bien sur je ne peux pas payer ...
J'espère que je trouverais quelqu'un qui a la gentillesse de m'apprendre se domaine de A à Z.

Ne pas mettre : Va regarder les tutoriels sur internet. Car j'ai déjà essayer mais sa fais moche :puke:

Merci d'avance.
II_PoSiTiF_II
T'apprendre à coder un site de A à Z gratuitement ? :rofl:

Autant apprendre seul.
 

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
849
Réactions
217
Points
1 860
Oui mais, j'aimerai apprendre d'autre chose :D.

Apprend pas à pas avec le site du zéro. Puis y'a plusieurs techniques pour mettre le style (CSS) genre dans un fichier à part ou directement.

Au pire si tu veux j'ai créé moi-même un site en partant de rien. Envoie un MP si tu veux mon skype.
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
Salut à tous, c'est II_PoSiTiF_II ! :)
Je fais se topic, car je recherche une ou plusieurs personne, qui peuvent m'aider a créer un site pour lobby ( services ) ! :) Comme : (Ceci est un exemple, je ne recherche pas sa précisément !)
Bien sur je ne peux pas payer ...
J'espère que je trouverais quelqu'un qui a la gentillesse de m'apprendre se domaine de A à Z.

Ne pas mettre : Va regarder les tutoriels sur internet. Car j'ai déjà essayer mais sa fais moche :puke:

Merci d'avance.
II_PoSiTiF_II
et mais c'est mon site :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut