Recherche Recherche de partie infini

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
334
Réactions
106
Points
11 636
Bonsoir à tous,

Possesseur d'une PS3 DEX en 4.82 Rebug il m'est impossible de trouver une partie en multi-joueurs [ Quelques soit le mode de jeux ].
J'ai suspecter ma connexion internet, j'ai connecter ma PS3 avec la wifi et par câble [ Je dispose de la fibre Orange 300Mb ]. sans succès
J'ai fais un partage de connexion pour éliminer les problemes de réglage de la Box . sans succès
J'ai Refait les mises à jours du jeux et le jeux. sans succès
J'ai essayer avec le Menu Phantom et son force Host sans succès
J'ai essayer avec 3 menus gratuits aux EBOOT différents sans succès

Je ne sais plus quoi faire..
50ms/100ms/150msect.....


Problème lié au Jailbreak? aux serveurs?

Si quelqu'un à une solution, un eboot, un reglage partager le SVP, je ne suis pas le seul dans ce cas.

Merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonsoir à tous,

Possesseur d'une PS3 DEX en 4.82 Rebug il m'est impossible de trouver une partie en multi-joueurs [ Quelques soit le mode de jeux ].
J'ai suspecter ma connexion internet, j'ai connecter ma PS3 avec la wifi et par câble [ Je dispose de la fibre Orange 300Mb ]. sans succès
J'ai fais un partage de connexion pour éliminer les problemes de réglage de la Box . sans succès
J'ai Refait les mises à jours du jeux et le jeux. sans succès
J'ai essayer avec le Menu Phantom et son force Host sans succès
J'ai essayer avec 3 menus gratuits aux EBOOT différents sans succès

Je ne sais plus quoi faire..
50ms/100ms/150msect.....


Problème lié au Jailbreak? aux serveurs?

Si quelqu'un à une solution, un eboot, un reglage partager le SVP, je ne suis pas le seul dans ce cas.

Merci
Salut.
Beaucoup on ce soucis. Y'a une solution qui marche souvent c'est l'utilisation des force host dans un tool.
Il faut pas avoir 2 force host en même temps par contre. Donc si tu as un eboot force host il ne faut pas essayer d'en activer un autre par dessus.
 

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
334
Réactions
106
Points
11 636
Salut.
Beaucoup on ce soucis. Y'a une solution qui marche souvent c'est l'utilisation des force host dans un tool.
Il faut pas avoir 2 force host en même temps par contre. Donc si tu as un eboot force host il ne faut pas essayer d'en activer un autre par dessus.
Salut, merci de ta réponse, je pense simplement que le système de recherche de joueurs est HS..
Pour le tool je vais essayer j'update si cela fonctionne
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut, merci de ta réponse, je pense simplement que le système de recherche de joueurs est HS..
Pour le tool je vais essayer j'update si cela fonctionne
Non le système de recherche n'est pas HS mais y'a toujours eu un peu de mal ( et y'en auras surement toujours ) sur console Jailbreak. Et pas que sur MW3 d'ailleurs
 
Haut