Recherche Recherche de pairs torrents

Barberbambi

Membre
Inscription
24 Juillet 2020
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Bonjour a tous,

Je suis bloqué, la recherche de pairs est de 0 pourcents sur tous les torrents que je souhaites télécharger, j'en ai essayé 5 differents. Que sa soit sur utorrent ou bittorent meme en réinstallant l'application c'est bloqué, vous avez une idée ?

Merci d'avance !
 

Barberbambi

Membre
Inscription
24 Juillet 2020
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Merci de la réponse rapide. En fait je viens de voir sur d'autre site marche trés bien. Par contre sa ne marche absolument sur aucun de 10 torrents testés sur yggtorrents et ils ont du seed. Le probleme viens de ygg du coup, comment on fait pour resoudre sa ? le site est en maintenance ?
 

Abel99

Membre
Inscription
12 Juillet 2020
Messages
82
Réactions
16
Points
166
Peut-être un problème de port bloquer ou pas attribuer a ta connexion normal si tu est sur un hotspot en 4G fixe ou en IPv4 partager en Adsl ou Fibre d'ailleurs 2 operateurs partage les IPv4 en Adsl et Fibre c'est Free et Bouygues
Free c'est tous les clients Fibre + tous les clients Adsl avec une IPv4 pour 4 abonner avec plage de ports attribuer de son coter et tous les ports accessible si tu tente de te connecter a un serveur par exemple.
Bouygues Telecom test le CGNAT sur environ 5000 clients a ce que j'ai vu sur lafibre.info donc IPv4 partager avec tous les ports attribuer de base a tous les clients et sans possibilité d'ouvrir les ports soi même en effet le problème du CGNAT c'est que c'est a l’opérateur d'ouvrir le port sur l'IP en question et de rediriger vers l'IPv4 local attribuer au routeur du client.
Les autres petits operateurs fibre qui font que revendre un acces internet et téléphone et parfois TV sur les réseaux fibre des RIP eux sont souvent en CGNAT a part peut-être KNet.
Bref deja tu quelle operateur que je puisse savoir si sa peut venir d'un problème de ce genre ou pas et quelle type de connexion aussi.
 

Barberbambi

Membre
Inscription
24 Juillet 2020
Messages
5
Réactions
0
Points
24
merci de votre réponse, je tiens a notifier que sur les autres sites de torrent sa marche trés bien mais je ne peux pas me connecter avec aucune application de recherche sur piratbay, bloqué ausi sur firefox et google chrome sur yggtorrent mai sa marche pour se connecter sur microsoft explorer. cependant je ne peux pas telecharger sur yggtorrent seulement depuis hier et je n'ai rien touché.

Je suis chez orange, connexion adsl
 

Abel99

Membre
Inscription
12 Juillet 2020
Messages
82
Réactions
16
Points
166
Tres etrange comme probleme je te conseille de tester depuis un VPN avec tous les ports accessible et je connais que Frozenway qui le permet gratuitement avec comme seul restriction le debit limiter a 128Kbps soit 16ko/s ce qui est très très lent sur la version gratuite mais suffit pour voir si la connexion fonctionne a ces sites et ces serveurs de Torrent fonctionne sinon ma connaisance Orange ne partage pas les IPv4 mais semble appliquer des restrictions envers les sites et serveurs de Torrents illegaux suite a des demandes de la justice si sa fonctionne toujours pas du tout sous ce VPN fort possible que dans ce cas sa puisse venir du PC avec un virus qui bloque mais sa reste peu probable.
 

Barberbambi

Membre
Inscription
24 Juillet 2020
Messages
5
Réactions
0
Points
24
ok je vous remercie pour ces conseils avisés, je vai faire sa je vou tiens au courant trés vite? cependant j'ai testé sur 2 ordinateur dont un neuf de 2 jours et sans aucun virus et il y a le même probleme. j'en conclu que le probleme doit surment venir d'autoriations propres au modem. Ce qui est etrange ce que je n'ai rien touché et que hier a fonctionnais trés bien.
 

Abel99

Membre
Inscription
12 Juillet 2020
Messages
82
Réactions
16
Points
166
Sa viens probablement de Orange qui doit bloquer certains sites et serveurs de Torrent d'une maniere connu que des administrateurs de Orange mais sa semble facile a Bypass suffirait d'un VPN techniquement donc test avec un VPN comme Frozenway si sa fonctionne sa doit venir de Orange alors ce qui est possible a moins que ton IP est peut-etre d'autre d'Orange ce soit fait ban de certains sites mais je pense pas
 
Haut