Résolu Recherche de l'aide pour codage C Sharp. (C#)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Salut,

Comme dit dans le titre je recherche de l'aide pour un codage en C Sharp.
Un tool que je chercher à été unpack sur un site, et j'ai donc prit la source, mais le codage est d'une prise de tête que je n'arrive pas à refaire le codage moi même, donc j'ai décider d'en venir à vous. Merci d'avance.

Code:
private void numericUpDown1_ValueChanged(object sender, EventArgs e)
        {
            if (this.numericUpDown1.Enabled)
            {
                this.PS3.Extension.WriteUInt32(this.uint_5, (uint) (813957120M + this.numericUpDown1.Value));
            }
            else
            {
                this.PS3.Extension.WriteUInt32(this.uint_5, OFFSET);
            }
        }

Dans le tool original, ce code est dans un numericUpDown, il s'utilise avec un bouton on/off, moi je veut le faire marcher aussi avec un numericUpDown, mais avec 2 bouton (On et Off) mais quand je copie et colle le code, le uint5 qui est après le (this.*** est souligner, donc une erreur.
 
Dernière édition:

BenModz DEV

Team : Unity ESPORTS
Premium
Inscription
25 Avril 2013
Messages
164
Réactions
38
Points
7 209
Avant de faire du copier coller , apprends a coder , et ces parce que tu n'a pas du déclarer la DLL en faisant using.PS3Lib et et déclare aussi le PS3Lib de cette façon PS3APi Ps3API = new PS3API(); est cherche ton uint5 et déclare le
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Avant de faire du copier coller , apprends a coder , et ces parce que tu n'a pas du déclarer la DLL en faisant using.PS3Lib et et déclare aussi le PS3Lib de cette façon PS3APi Ps3API = new PS3API(); est cherche ton uint5 et déclare le
Tu repond pas a ma question, je sait qu'il faut mettre PS3 au lieu de ps3api_0. .. Si tu est la juste pour critiquer va voir ailleurs merci ;)
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
la variable uint_5 est censé être un offset du genre: 0xABCDEF donc du type uint, à toi de trouver quelle est l'offset approprié à ton bouton.
Mais l'offset que je veux utiliser est sur Minecraft, pour dupliquer les blocs, sur le tool de base la personne a mis un numericUpDown (pour choisir la duplication) et un bouton On/Off pour activé/désactivé, donc comment le coder c'est sa ma question :)
Merci d'avance
 

Linsap

Membre
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
62
Réactions
16
Points
106
Mais l'offset que je veux utiliser est sur Minecraft, pour dupliquer les blocs, sur le tool de base la personne a mis un numericUpDown (pour choisir la duplication) et un bouton On/Off pour activé/désactivé, donc comment le coder c'est sa ma question :)
Merci d'avance
Cherche dans le tool unpack, la variable qui s'appelle uint_5 et trouve son offset.
 

Linsap

Membre
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
62
Réactions
16
Points
106
Les variables sont les using c'est sa ? Si oui il n'y à que sa:
Code:
    using DevComponents.DotNetBar;
    using PS3Lib;
    using System;
    using System.ComponentModel;
    using System.Drawing;
    using System.Windows.Forms;
Non, tout en haut du code ou pas d'ailleurs, il a du déclarer une variable comme ça:
Code:
private/protected/public uint uint_5 = 0x....;
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Tu prends l'offset qui lui appartient puis tu changes, en reprenant ton code:
Code:
if (this.numericUpDown1.Enabled)
    this.PS3.Extension.WriteUInt32(0x...., (uint) (813957120M + this.numericUpDown1.Value));
else
    this.PS3.Extension.WriteUInt32(0x...., OFFSET);
Donc en gros je copie
private uint uint_6 = 0x492e68;
Dans mon tool, et je reprend le même codage que le tool unpack ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut