Résolu recherche de l'aide iPhone 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nexus.

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
888
Réactions
345
Points
7 643
Bonjour a tous. Aujourdh'ui j'ai eu un petit soucis avec mon iPhone4. Il marchait mais en sortant de la voiture, il se scratch par-terre. Direct je me dépèche de le ramasser et je découvre avec horreur l'écran explosé ! Mais...un soucis n'arrive jamais seul ! Mon iphone n'est plus sous garantie, j'ai changer d'écran (donc pas d'origine car celui d'origine etait fissuré par mon père) donc il me sera difficile de le rechanger car certain vis sont morts :grrr:.
Des conseils, idées ? Je dois faire quoi ? Appeler quand meme le service Orange ?
On dirais que c'est fait exprés :grrr: :grrr:
Merci de votre aide :tchuss:
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
1. Contact le service Orange si réponse Négative de leur part alors passe a la 2
2. Va voir un réparateur malgrer que t'est vis soit mort ils sont toujours rattrapable. Mais cela va te couter un écran plus main d'oeuvre pour rattraper tes vis.
3. Sinon Revend le dans l'état mais tu va pas en avoir grand chose.

VerDosE'
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
En tout cas passe par un professionnel parce que c'est très compliqué de changer d'écran soi même avec l'iPhone 4
J'avais déjà galèré avec mon vieux 3GS donc la c'est mort
 

Nexus.

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
888
Réactions
345
Points
7 643
Ok merci beaucoup de vos réponses ! :)
Mais sinon passer par un professionnel mais ou ? sur internet ? car prés de cher moi je crois pas qu'il y en ais (il y a plusieurs boutiques de téléphones [orange sfr bouygues] mais pas de réparateurs a ce que je sache )
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Ok merci beaucoup de vos réponses ! :)
Mais sinon passer par un professionnel mais ou ? sur internet ? car prés de cher moi je crois pas qu'il y en ais (il y a plusieurs boutiques de téléphones [orange sfr bouygues] mais pas de réparateurs a ce que je sache )

Il y en a forcémment :o

Cherche bien ;)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Ok merci beaucoup de vos réponses ! :)
Mais sinon passer par un professionnel mais ou ? sur internet ? car prés de cher moi je crois pas qu'il y en ais (il y a plusieurs boutiques de téléphones [orange sfr bouygues] mais pas de réparateurs a ce que je sache )
Regarde sur internet, certaines compagnie proposent des services très fiable ;)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Bonjour a tous. Aujourdh'ui j'ai eu un petit soucis avec mon iPhone4. Il marchait mais en sortant de la voiture, il se scratch par-terre. Direct je me dépèche de le ramasser et je découvre avec horreur l'écran explosé ! Mais...un soucis n'arrive jamais seul ! Mon iphone n'est plus sous garantie, j'ai changer d'écran (donc pas d'origine car celui d'origine etait fissuré par mon père) donc il me sera difficile de le rechanger car certain vis sont morts :grrr:.
Des conseils, idées ? Je dois faire quoi ? Appeler quand meme le service Orange ?
On dirais que c'est fait exprés :grrr: :grrr:
Merci de votre aide :tchuss:
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut