Recherche de joueurs VR pour des témoignages, critiques

Virgile_

Membre
Inscription
8 Juin 2013
Messages
182
Réactions
55
Points
6 966
Bonjour, je suis rédacteur et modérateur sur un petit site communautaire qui gère des concours gratuits organisés par les membres, mais nous sommes également quelques-uns à publier des articles sur le site.

Je vois très souvent que les jeux VR ne sont pas réellement médiatisé, et c'est compréhensible, puisque l'équipement est difficile à se procurer. Je viens donc sur ce groupe sympa à la recherche d'avis de la part des joueurs qui baignent dans ce monde qui nous fait naturellement rêver. Dans un premier temps, je suis à la recherche de témoignages, de ressentiments de la part de joueurs. Aussi, si vous êtes intéressé par la rédaction de critiques, articles de jeux, nous pouvons vous aider à vous procurer gratuitement des jeux VR sur Steam qui seraient normalement payants.

Je laisse donc ce CV sur le forum ( en espérant que vous ne pensiez pas que je fais essentiellement ma pub ) mais que je cherche à rentrer en contact avec des joueurs VR. On va dire que c'est assez rare pour ma part.
steamhappy
 

Fujimi

Membre
Inscription
31 Mars 2015
Messages
12
Réactions
0
Points
1 301
Bonjour, si tu as des questions par rapport aux vive pour ton article, je suis a ta disposition pour répondre a tes question.
 

Stuntz

Premium
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
147
Réactions
48
Points
11 409
Salut, possédant l'HTC vive je peux assurer que l’expérience de jeux est juste énorme et c'est vraiment quelque chose a faire une fois
Mais car il y a toujours un mais, une fois que l'on a fait le tour de tout les jeux cela devient lassant (a mon gout) donc je pense qu'il faudra attendre encore quelque année pour la sortie de jeux beaucoup plus complet, même s'il y a déjà des jeux qui sorte du lot style Arizona Sunshine, RAW DATA et j'en passe, le seul problème c'est que ses jeux ne sont qu'une minorité...

Voila mon ressenti :)
 
Haut