Résolu Recherche de joueurs pour Raimbow six siege

stokeley

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 364
Réactions
270
Points
14 476
Voilà , je viens de me prendre Raimbow six siege , mais , peu des mes contacts l'ont , donc j'aimerais bien jouer à plusieurs sur Raimbow , donc si vous aussi vous cherchez des gens pour jouer , je suis présent :tchuss:

Mon PSN : skynerx94
 

stokeley

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 364
Réactions
270
Points
14 476
Comme je viens d'avoir aussi le jeu ( Vendredi ) mais j'ai pu jouer que 6-7 parties à cause de ma manette qui bug, donc j'ai du aller à micromania, donc si tout ce passe bien, demain je l'ai :)
Ok , bah moi je l'ai eu cette après midi , donc j'ai jouer 2 - 3 parties :lol:
 

stokeley

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 364
Réactions
270
Points
14 476
Normalement demain matin, j'ai rendez-vous à micromania pour qu'il me confirme oui ou non et je te tiendrais au courant si j'ai la manette :)
Moi demain matin je dors x) , mais enfaite pourquoi tu ne peux , oui ou non , avoir la manette ? micromania sont en rupture de stocks ? :mdr:
 

Gabriel Jesus

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 771
Réactions
492
Points
3 875
Moi demain matin je dors x) , mais enfaite pourquoi tu ne peux , oui ou non , avoir la manette ? micromania sont en rupture de stocks ? :mdr:
Non, car avec ma première manette, elle ne charge plus, et comme j'avais la garantie, je suis donc y aller pour me la faire changer, mais comme sur la garantie il y avait une magouille, ils m'ont dis de revenir Lundi ( enfin ils vont m'appeler )
 
Haut