Résolu Recherche de Joueurs pour Raid et autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genkishi FR

Membre
Réactions
0
    Réponse de Genkishi FR Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de Joueurs pour Raid et autres
Yo les Gameurs! Alors comme tout le monde le sait pour faire un Raid il faut être 6 (en temps normal ^^), mais je pense que je ne suis pas le seul a galérer a trouver assez de joueurs pour Raider pour différentes raisons .. Comme les heures de disponibilités de chacun ,c'est pour cela que je recherche activement des personnes actives donc si il y a des intéressés laissez moi vos GT en détaillant votre ou vos Gardiens (Chasseur Level ?,Arca Level ? Titan Level ?), le miens c'est Genkishi FR, Peace!

GiGn Gotaga

Membre
Réactions
42
    Réponse de GiGn Gotaga Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de Joueurs pour Raid et autres
GiGn Gotaga
titan level 30
pour l'ancien ou le nouveau raid
si tu me contacte, envoi moi un message pour dire que c'est pour le raid ou même des assauts

membre308229

Contributeur
Réactions
525
    Réponse de membre308229 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de Joueurs pour Raid et autres
Yo les Gameurs! Alors comme tout le monde le sait pour faire un Raid il faut être 6 (en temps normal ^^), mais je pense que je ne suis pas le seul a galérer a trouver assez de joueurs pour Raider pour différentes raisons .. Comme les heures de disponibilités de chacun ,c'est pour cela que je recherche activement des personnes actives donc si il y a des intéressés laissez moi vos GT en détaillant votre ou vos Gardiens (Chasseur Level ?,Arca Level ? Titan Level ?), le miens c'est Genkishi FR, Peace!
eRA NaZeul
Titan lvl 30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas