Résolu Recherche de joueurs GTA 5/ Braquage de la fin du monde / Activités / Brassage d'argent ! / Éventuelle création d'un CREW (PS4)

DKSs

Membre
Inscription
21 Octobre 2016
Messages
5
Réactions
2
Points
8 871
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ou plusieurs joueur(s) pour m'accompagner sur les différents braquages (Dont "Braquage de la fin du monde" ? ), les activités, les ravitaillements etc...
Si le boulot est fait proprement et sans bavures, si le feeling passe bien et qu'un respect mutuel est instauré, si vous faites preuve d'un humour particulièrement noir (la plupart du temps) et que vous n'avez rien contre les insultes et autres rabaissements (A ne pas prendre au sérieux, bien évidemment), j'aurai peut-être pour ambition de créer un CREW. ?

Descriptions des activités :
- Entretien net et rapide de vos différents business (weed, cocaïne, blanchissement d'argent, meth etc...). ???
- Pour le fun, différentes activités (Courses, jeux etc...), histoire de relâcher la pression des différentes rentrées d'argent. ???️
- Réalisation des différents braquages (Anciens comme récents, attractifs comme ennuyants) et des missions de préparations qui vont avec. ???

En résumé, toutes les activités qui peuvent vous aider à rentrer de l'argent pour pouvoir en rentrer encore plus (Si il est utilisé intelligemment).

Personnes recherchées :

- Un bon tireur, quelqu'un qui sait orienter son arme pour tuer rapidement.?
- Un coéquipier qui accompagnera ce tireur, il doit être polyvalent (Pilotage, tire, etc..)

Je recherche des hommes comme des femmes, d'environ 18 ans si possible. Si vous n'êtes pas majeur, vous pouvez quand-même postuler mais vous serez amené à être mis à l'épreuve sur votre manière de jouer, comme sur votre mentalité.

L'un des buts premiers est de vous aider à gagner de l'argent dans GTA Online. Attendez-vous à en brasser beaucoup, vraiment beaucoup.
Tout sera mis à votre disposition : Véhicules, armes, complexes, bunkers, QG, bureaux etc...
Les meilleurs outils vous seront conviés pour que vous puissiez mettre votre talent et vos compétences en valeur.

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter par message privé. Tâchez d'être pertinent, vendez-vous correctement, donnez le meilleur de vous-même.

Bon jeu à tous, et à plus tard au club de strip-tease de Los Santos. ?✌️?
 
Haut