Recherche de joueurs et un crew RP Police pour Roleplay

jerome_730

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
223
Réactions
31
Points
3 703
Salut je recherche des joueurs et aussi un crew police rp sur ps4 pour rejoindre notre roleplay
on parle sur TeamSpeak on tourne pour l'instant entre 15 et 20 personnes mes on n'est en manque d'éffectifs pour la police.
si vous êtes intéresser contacter moi :)
Add: BlackStann/Plume_73/Talomoze

Le RP c'est quoi:
Le RP est le diminutif de RolePlay, ce qui veut dire "jouer un rôle" en français.
"Jouer RP", c'est essayer de tenir un rôle que l'on décide de se donner, d'incarner son personnage réellement dans le jeu en suivant des règles précises en sachant que vous évoluez dans un univers Médiéval, donc que le langage doit être adapté à ce temps. Un peu comme une pièce de théâtre dont le scénario s'écrit petit à petit et en direct, avec les autres personnes présentes, on doit donner vie à son personnage, lui donner une personnalité, un style, etc...

Pour tenter de clarifier tout cela, votre personnage est différent de vous même. Ce personnage a une vie, un état d'esprit et des attitudes différentes des vôtres. A vous de les définir et de les mettre en oeuvre, en mettant votre propre personnalité en retrait pour donner toute sa saveur à celle du personnage que vous dirigez. Celui-ci peut être ainsi totalement différent de vous même, ou bien être totalement similaire à vous même, bien entendu retranscrit dans l'univers où le personnage vit.
 
Haut