Résolu Recherche de joueurs Diamant ou lvl plus haut pour une structure

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 183348
  • Créé le
M

Membre supprimé 183348

Bonjour,
Je suis à la recherche de joueurs League Of Legends ayant un niveau diamant III ou au-dessus pour une structure esport.
Je ne serais pas joueur mais je suis à la recherche de joueurs pour fonder une équipe.

Pour pouvoir rejoindre :
  • Vous devez être un joueur mature et avoir conscience de vos responsabilités., peu importe votre âge
  • Vous devez être diamant ou même à un niveau au dessus
  • Quand vous ferez parti de l'équipe vous devrez respecter le fait qu'il y aura des matchs à certains moments et devrez venir OBLIGATOIREMENT.
  • Vous devrez connaître ce qu'est de travailler en équipe.
Besoin de Main :
  • ADCarry
  • Support
  • Jungle
Si vous vous croyez aptes à respecter ces règles très importantes pour le fonctionnement d'une bonne équipe League Of Legends et si vous avez trouvé le poste sur lequel vous aimeriez jouez contactez moi par message privé :)

Tentez tous votre chance :)
 

qqaqqaaa

Premium
Inscription
7 Octobre 2013
Messages
1 985
Réactions
573
Points
8 243
Bonjour,
Je suis à la recherche de joueurs League Of Legends ayant un niveau diamant III ou au-dessus pour une structure esport.
Je ne serais pas joueur mais je suis à la recherche de joueurs pour fonder une équipe.

Pour pouvoir rejoindre :
  • Vous devez être un joueur mature et avoir conscience de vos responsabilités., peu importe votre âge
  • Vous devez être diamant ou même à un niveau au dessus
  • Quand vous ferez parti de l'équipe vous devrez respecter le fait qu'il y aura des matchs à certains moments et devrez venir OBLIGATOIREMENT.
  • Vous devrez connaître ce qu'est de travailler en équipe.
Besoin de Main :
  • ADCarry
  • Support
  • Jungle
Si vous vous croyez aptes à respecter ces règles très importantes pour le fonctionnement d'une bonne équipe League Of Legends et si vous avez trouvé le poste sur lequel vous aimeriez jouez contactez moi par message privé :)

Tentez tous votre chance :)
J'vais pas t'aider avec mon niveau 5 :trollface: mais GL ;)
 

Kvrmv

Membre
Inscription
13 Juin 2015
Messages
150
Réactions
83
Points
2 406
Tout dépend de la mentalité de la team perso les mecs qui rage et tout Perso a part niquer la game servent a rien du coup ouais si ya des gens cool stv et aussi les gars qui clash les joueur d'en face j'aime pas aussi mdrr perso tout le monde a commencer un jour, JAI pas commencé lol et hop Jsuis devenu d1 direct ldrr du coups ajoute moi sur Skype thesweegiz
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de soirée,
Avionix SEC
 
Haut