RECHERCHE DE JOUEURS DE BAS NIVEAUX

Scorpion1322

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
49
Réactions
7
Points
2 306
Salut les amis, je recherche des joueurs Battlefield 3 de niveau bas (entre le lvl 0 et lvl 30). J'explique:

Etant Manager Général d'un team E-sport, nous allons monté notre section FUN. Elle consiste a recruter des joueurs de niveaux bas afin de les entraîner a devenir des joueurs E-sport. Vous aurez bien sur des matchs organiser ou des tournois.

Vous serez entraîner 2 jours par semaine par des gros joueurs E-sport (entrainement intensif, prise de connaissance de spot...etc), et le reste de la semaine par moi même ainsi que par un autre joueur (entraînement cool détendu).

Si vous êtes de bas niveau ou que vous connaissez quelqu'un de bas niveau, faite le savoir.
 

Gostax

Membre
Inscription
15 Juin 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
19
salut je suis intéresser pas ta proposition ajoute moi steam pour en parler [Gostaxe_18]
 

loiclabo

Membre
Inscription
17 Juin 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
1 289
Bonjour, je suis très intéressé et mon ami aussi. Mon pseudo battlelog : loiclab. Celui de mon ami : Blanchettedu66. J'ai le teamspeak et je suis niveau 22. J'ai le jeu depuis 1 à 2 semaines.
 

G-RedFox

Membre
Inscription
17 Juin 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut je suis très intéresser par ta proposition, je débute sur battlefield 3 et j'aime bien ce jeu alors l'idée d'entrée dans une team me plait beaucoup, ajoute moi sur skype pour en parler: RedFox38
 

Leyhart

Membre
Inscription
19 Juin 2014
Messages
257
Réactions
29
Points
5 198
Je suis intéressé. Ajoute-moi sur Skype: bluefii
J'ai Teamspeak.

Je ne suis pas vraiment un joueur de bas niveau, je joue à BF3 depuis qu'il est sorti sur PS3, j'y ai joué vraiment beaucoup, et quelques mois après je l'ai acheté sur PC.
J'ai un niveau bon voire très bon, mais je voudrais m'améliorer.
 

Scorpion1322

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
49
Réactions
7
Points
2 306
Je suis intéressé. Ajoute-moi sur Skype: bluefii
J'ai Teamspeak.

Je ne suis pas vraiment un joueur de bas niveau, je joue à BF3 depuis qu'il est sorti sur PS3, j'y ai joué vraiment beaucoup, et quelques mois après je l'ai acheté sur PC.
J'ai un niveau bon voire très bon, mais je voudrais m'améliorer.
Pas de soucis :) j'ai mis mon skype un peu plus haut, je te passerais le teamspeak. Je le passe en privée pour éviter les sur-plus de connexion :)
 

NekiZi

Membre
Inscription
21 Août 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
19
Bonjour j'suis trés interresé par ton offre. j'peux pas avoir skype (bug windaube 8) parcontre j'ai Ts3 add moi sur Origin Nekizi :) voila a+
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
10 343
Je me démerde pas mal tenez : .
J'ai TS et Skype : Wariie
 
Haut