la_douillle

Membre
Inscription
4 Janvier 2016
Messages
15
Réactions
0
Points
1 304
Pour tout se qui veul booster ajouter moi je connais une manip juste sur ps4 id: La-fafa67 ( il faut être 8 don une personne avec 2manette et micro pour tous )
 

la_douillle

Membre
Inscription
4 Janvier 2016
Messages
15
Réactions
0
Points
1 304
  1. Il faut être 8 Joueurs (2joueurs avec 2 manettes).
  2. Les 2 personnes qui ont 2 manettes créer un groupe.
  3. Donc vous aurait 2 groupes de 5 joueurs.
  4. Une fois que tous le monde et prêt faite un décompte de 3 puis lancé en même temps en Domination Hardcore.
  5. ci vous ne tomber pas emsemble dans le pré match recommencer jusqu'as tomber emsemble.

  1. Une fois la game lancer le joueur qui passera prendra CRASH (vous gagnerez plus d'xp).
  2. Les 4 autre joueurs resterons donc au spawn.
  3. Un des joueurs part immédiatement capture le drapeaux A ou C de chaque équipe.
  4. Pendant la premiers manche les spawn ne sont pas fixe donc pour aider votre pote un membre de chaque équipe dit a lautre ou il spawn.
  5. n'exploser pas les drone pendant la premiere manche !
  6. Voila 58 - 60 point la premiere manche et terminer

  1. Maintenant ont recommence un joueur de chaque équipe part immédiatement capture le drapeaux A ou C.
  2. Vous pouvez maintenant lui exploser les drones les spawn sont devenu fix.
  3. La premiere equipe arriver presque a 100 points l'un de ces joueurs part capturer B.
  4. Quand la premiere equipe arrivent a 150 points le dexieme équipe part récupérer B.
  5. Voila voila la parti est terminer !
 

VERSACE95

Membre
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
6 779
Slt je suis maître prestige légiste bien sur il me reste que les snipe à faire état pas ouf au snipe ceci peut m'intéresse par contre est ce vous faite sa de façon à ne pas être cramer par treyarch et actovision pour éviter les bannissement.
Si vous n'avez pas été bann eje pourrai être intéressé pour finir les snip qu'il me reste.
 
Haut