Résolu Recherche de fichier Windows 10 ne fonctionne plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Hello !

J'ai récemment fait un topic (https://reality-gaming.fr/threads/recherche-de-fichier-infinie-sur-windows-10.581160/) à propos d'un soucis sur la recherche de fichier Windows 10 et après quelques manip' ça refonctionnait !

Cependant aujourd'hui rebelote et les manips ne fonctionnent plus !
Pour rappel: lorsque je recherche un fichier, cela recherche en boucle sans jamais s'arrêter. J'ai reconstruit l'index de recherche et j'ai mis le service en démarrage automatique.

Petit screen:
78d02b4843e247e39fbefd6c572b4721.png

Vous pouvez voir en haut l'animation de recherche. En plus de ne pas fonctionner c'est super agaçant !
><

Une idée ?

Merci !
 
D

deleted247882

J'ai trouvé une réponse en anglais ( désolé hein :nerveux2: ) destinée a une personne qui avais eu le même problème :

This is for windows 7, but it applies to windows 10 too:
It might be because of the security settings for that folder. For a folder and its content to be indexed, it must be configured with the System permission. Most folders already have this, but there are some cases where a folder might be missing theSystem permission.
To add the System permission to a folder

  • Right-click the folder, click Properties, and then click the Security tab.
  • If you don't see System listed under Group or user names, click Edit.
  • Click Add, type System in the box that appears, and then click Check Names.
  • Under Matching names, click System, and then click OK until all of the open dialog boxes you've opened are closed.


En espérant que ça marche
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Alors la ça remarche sans raison !

Chose bizarre: dés que Windows Search ne fonctionne plus, l'application "Actualités" ne fonctionne plus non plus (chargement infini également).
Je sais que ça n'a aucun rapport, mais c'est juste une constatation bizarre ! oO
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
J'espère aussi ! L'avantage de W10 c'est qu'il y a très peu de gros plantages, par contre beaucoup de p'tits bugs embêtants ... :/
Bonsoir,

Windows possède énormément d'erreurs, il est pas du tout au point malgré les x mises à jours, je vois que ton problème a l'air résolu je peux donc déplacer la discussion ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut