Paulo_

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
968
Réactions
219
Points
5 516
Salut à tous !


J'ai récemment lancé sur ma chaîne Youtube un projet qui me tenait à coeur et sur le quelle je compte bien durer il s'agit de Best OF Fortnite.



Je fais des Best Of de streamer français mais j'aimerais aussi maintenant faire des Best Of "Général" du style Wtf, fails, funny moment...

Je cherche du coup pour cela des clips de gens, alors si vous voulez apparaître dans mes vidéos ( pseudo si vous voulez ou non) n'hésitez pas à m'envoyer vos clips ici :

[email protected]

Merci beaucoup ? !



 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut à tous !


J'ai récemment lancé sur ma chaîne Youtube un projet qui me tenait à coeur et sur le quelle je compte bien durer il s'agit de Best OF Fortnite.



Je fais des Best Of de streamer français mais j'aimerais aussi maintenant faire des Best Of "Général" du style Wtf, fails, funny moment...

Je cherche du coup pour cela des clips de gens, alors si vous voulez apparaître dans mes vidéos ( pseudo si vous voulez ou non) n'hésitez pas à m'envoyer vos clips ici :

[email protected]

Merci beaucoup ? !



Recherche des pigeons pour essaye de me faire de l argent facile plutot non?
 

Paulo_

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
968
Réactions
219
Points
5 516
Recherche des pigeons pour essaye de me faire de l argent facile plutot non?
Sincèrement tu peux avoir ton avis mais les gens mis dans mes best of auront leur pseudo afficher et c'est eux qui choisissent mais à ce moment tout les journeaux télévisé qui sont la pour nous faire un résumé des informations font de l'argent " facile " enfin plein d'autre exemple mais remarque un peux stupide.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Sincèrement tu peux avoir ton avis mais les gens mis dans mes best of auront leur pseudo afficher et c'est eux qui choisissent mais à ce moment tout les journeaux télévisé qui sont la pour nous faire un résumé des informations font de l'argent " facile " enfin plein d'autre exemple mais remarque un peux stupide.
Toutes les chaines de best of c est juste pour faire ou essayer de faire de l argent en plus pour fortcancer . Demain si un autre jeu devient encore plus joué que fortnite plein de clochard feront la meme chose que tu veux faire ou alors ils feront des videos " d informations " ptdr y a que les mongoliens de 13 ans qui regardent ce genre de truk
 
Haut