Résolu Recherche de bot Dofus en 1.29 + failles + question sur les serveurs ?

crush57

Membre
Inscription
7 Septembre 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
39
Bonsoir,

je viens vous demandez ce soir, si il y avait un bon bot dofus 1.29 ? Et si il y avait des failles ou autre sur les serveurs 1.29 de dofus ?(officiel)

J'ai aussi dans le projet de monter une petite équipe sur les serveurs officiel 1.29 histoire d'exploiter le maximum de faille ,bug,etc...
N'ayant pas repris dofus depuis environs 4 an et ayant entendu que les serveurs hispanique sont ouvert à tous, ceci ma remotivé à revenir sur le jeux.
Si vous pouviez me dire aussi si des choses notable ont changé sur les serveurs ?

Merci pour vos réponses et bonne soirée ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonne après-midi,
Ashuz SEC
 

crush57

Membre
Inscription
7 Septembre 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
39
Pourquoi faire sa?

Pour connaitre ceux que les joueurs plus ancien que moi connaissent sur le serveur.
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonne après-midi,
Ashuz SEC
Merci
 
Haut