Résolu (Recherche d'architectes) Horodwest (RolePlay, moddé)

Gnup78

Membre
Inscription
8 Juillet 2014
Messages
39
Réactions
0
Points
6 864
Bonjour à tous !
Je m'appelle Romain Bremont et j'ai 14 ans. Je possède un serveur nommé Horodwest. Nous recherchons des architectes pour nous aider, moi et mon équipe, à finaliser le serveur. Bien évidemment, nous recherchons uniquement des architectes non rémunérés.

Qu'est-ce que j'entends par RolePlay ?
Voici ma façon de voir le RolePlay, le serveur serait basé sur une histoire, avec une "énigme final" à trouver. Pour atteindre cette "énigme", il faudra finir des quêtes (secondaires et principales) afin d'acquérir des informations ou des équipements. Sauf que pour trouver ces quêtes, le personnage devra se balader dans des zones peuplés (comme un parc, une taverne ou même simplement discuter avec des PNJ dans la rue). Il y aura des donjons, des événements et surtout, deux équipes.

L'Univers du serveur :
Pour commencer, il y auras deux équipes. La première, les "gentils" qui seront composés de / d' :
- Nains
- Hommes
- Elfe

Et les "méchants qui seront composés de / d' :
- Orc
- Troll
- Gobelin

Bien évidemment, chaque races posséderas des compétences et des caractéristiques différentes. (Le joueur aura la possibilité de choisir au début). Donc le principe sera d'attaquer les camps adverses avec des béliers, trébuchets, catapultes etc ...

Information : Il y aura certainement une 3ème équipe composés de sang-mêlés et qui sera neutre.

L'architecture du serveur
Nous allons maintenant parler du style du serveur. Pour commencer, je vais vous donner quelques photos de ce que nous avons construit :

Un morceau de la muraille

2017-01-08_09.16.41.png


Le palais

2017-01-08_09.15.54.png


La cour

2017-01-08_09.15.49.png


Voilà, comme vous pouvez le constater, notre architecture est médiévale. Pour finir ce projet nous tiens vraiment à cœur, et nous avons réellement besoin d'aide pour finir cette map. N'hésitez pas à nous aider ce serait vraiment super de votre part. J'espère vous voir bientôt sur notre serveur ! :)
Skype : facebook:[email protected]
Cordialement,
Elytes

PS (édité) : Le serveur est désormais un serveur moddé. Il possède une vingtaine de mods choisis avec attention. De plus, mes équipes d'architectes mon laché donc je me retrouve à construire tout seul pour le moment :/ (sachant que je ne suis pas un très bon architecte, c'est difficile). Je sais que je suis jeune mais je vous promets que je ne laisserais pas tomber ce projet et que je ferais preuve de maturité. J'ai réellement besoin d'aide pour finaliser ce serveur donc je compte vraiment sur vous. Il n'y a pas besoin de logiciel spécifique pour rejoindre le serveur (mise à part les mods à installer)
 
Dernière édition:
Haut