Résolu Recherche d'application de téléchargement - Réseaux Sociaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Bonsoir :RG:,
Je recherche une application (type TweakBox) qui pourrait me permettre de pouvoir télécharger les photos / vidéos sur Instagram.

Grâce à TweakBox je pouvais le faire mais cette application bug et donc j'en cherche une nouvelle !
Si vous en avez à me conseiller ça m'aiderait beaucoup j'ai pas mal de photos !


( Pour ceux chez qui ça pourrait marcher, tapez " TweakBox " sur le net, après l'avoir télécharger il faudra suivre les conditions pour accepter leurs règles dans les réglages puis installer SnapChat + / Instagram ++ / InstaRed / Facebook ++ qui vous permettront de faire ce que vous voulez ! )

Bonne soirée :RG:.
 

iSlowZ

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
700
Réactions
125
Points
9 316
Bonsoir :RG:,
Je recherche une application (type TweakBox) qui pourrait me permettre de pouvoir télécharger les photos / vidéos sur Instagram.

Grâce à TweakBox je pouvais le faire mais cette application bug et donc j'en cherche une nouvelle !
Si vous en avez à me conseiller ça m'aiderait beaucoup j'ai pas mal de photos !


( Pour ceux chez qui ça pourrait marcher, tapez " TweakBox " sur le net, après l'avoir télécharger il faudra suivre les conditions pour accepter leurs règles dans les réglages puis installer SnapChat + / Instagram ++ / InstaRed / Facebook ++ qui vous permettront de faire ce que vous voulez ! )

Bonne soirée :RG:.
Salut, je sais que ça à rien avoir, mais connais-tu une alternative pour Android? :)

Merci d'avance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut