Recherche d une team fun et serieuse .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nihoz

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
331
Réactions
83
Points
11 526
Salut tous le monde comme il est indique dans le titre je recherche une team a la fois fun est serieuse pour des matchs de la ligue et des delire , mais pour cela une petite presentation s impose alors la voici

Prenom : Theo
ID :StimGAMER possibiliter dans recrer un si je m engage dans la team
Age : 15 je suis mature
Localisation : banlieue parisienne
Casque : Turtle beach p11
Info : j avait arreté bo2 mais je vien tous juste de reprendre car jen avait marre je ne peu donc pas vous dire mon niveau donc il faudra me tester
Mes recherches : une team pour des delires , des matchs du fun . Une team mature et voila
 
M

membre99338

N'hésites pas a partager ton lien sur la shout pour lui donner un maximum de visibilité et qu'ainsi, il soit vu par le + grand nombre d'entre nous .

Attention, le partage de lien sur la shoutbox est limité a 1 lien / heure.
 

KeeZoQ

Membre
Inscription
11 Septembre 2013
Messages
29
Réactions
0
Points
6 866
skype : wasiik.viip3r
http://reality-gaming.fr/threads/la-zyte-dreyfus-lf1-seek-1-gros-ar-ancre.241367/
 
Dernière édition:

Nihoz

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
331
Réactions
83
Points
11 526
Salut KeezoQ s il y a besoin de skype pour la team ce sera pas possible je ne l utilise pas pour joue
 

mwaleboss

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Bonjour moi aussi je cherche une team bo2 fun mais pas qui rage souvent j'ai un bon niveau et j'ai 12 ans et je suis mature et fun , skype un micro ps3 et pc je m'appelle noah mon pseudo psn est : PyRoHoAn666 est mon skype : noah badreddine je suis level 1 car j'ai crée un nouveau compte psn merci de me repondre rapidement
 

Nihoz

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
331
Réactions
83
Points
11 526
mwaleboss , stp evite de poster tes candidatures dans les discussions des autres si tu en recherche une presente toi dans TON topic ou va voir les discussion des recrutements stp merci
 

Aphex Twist

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
47
Réactions
9
Points
46
Salut , j'ai actuellement une team la SkyZ et je recrute ^^ nous sommes 5 pour l'instant on a tous entre 13-14 ans mais on est mature . On a une chaine ytb a 100 abo qui a ete cree il y a 2 semaines . On a tous un bon niveau dans la team et on va peut etre s'engager dans le decerto . Donc si tu veut rejoindre la team tu est le bien venu ;) si tu est sur xbox ^^ contacte moi sur la xbox : Skz xVolTz ou sur le forum . A plus
 

Nihoz

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
331
Réactions
83
Points
11 526
j ai marquer que cetait sur ps3 alors dsl
 
Inscription
5 Juillet 2013
Messages
221
Réactions
1
Points
651
Salut la team KraTameL recrute pour + d'info
http://reality-gaming.fr/threads/team-fun-recrute.243597/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut