Résolu Recherche credits fut 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Contributeur
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Recherche credits fut 14
Je cherche des credits fifa vs 30 € PSN , proposez vos offres

M

MathieuFUT

Réponse de MathieuFUT Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Recherche credits fut 14
J'ai 400 000 crédits mais je prend que du paypal moi..

Fichiers joints

Scofield.

Contributeur
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Recherche credits fut 14
Pk tu viens me dire que tu vend des cred si tu prend que paypal serieux .. Ya bien ecrit CARTE PSN

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Recherche credits fut 14
sa existe les cartes PSN de 30E ?

Scofield.

Contributeur
Réactions
1 251
M

MathieuFUT

Réponse de MathieuFUT Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Recherche credits fut 14
Pk tu viens me dire que tu vend des cred si tu prend que paypal serieux .. Ya bien ecrit CARTE PSN
Pour les autres si jamais y'en a qui cherche a acheter via paypal ;) crétin

Scofield.

Contributeur
Réactions
1 251
Pour les autres si jamais y'en a qui cherche a acheter via paypal ;) crétin
Crétin casse toi de mon topic vient pas faire ta pub ici ;)
En + ta pas les conditions

M

MathieuFUT

Crétin casse toi de mon topic vient pas faire ta pub ici ;)
En + ta pas les conditions
Mec t'es un gros débile toi mdrr "vend une technique d'achat revente fut 14 , contactez moi vous pouvez gagnez entre 30 k et 150 k selon votre base de credits ." c'est finit ça depuis 10 ans ahaha change de disque

Scofield.

Contributeur
Réactions
1 251
Mec t'es un gros débile toi mdrr "vend une technique d'achat revente fut 14 , contactez moi vous pouvez gagnez entre 30 k et 150 k selon votre base de credits ." c'est finit ça depuis 10 ans ahaha change de disque
OSEF Je la vends plus petit Segpa si les gens me contactent je leur dit que je ne la vends plus donc rendors toi , merci . Tu cherche une excuse pour te defendre cest tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas