Résolu Recherche contact dans la police pour fraude sur internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
Tout est dans le titre, si vous êtes dans la police ou qu'un ami ou de la famille à vous y est aidez moi s'il vous plait !
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
Je me suis fait arnaquer de 150€ de paysafecard lors d'une transaction contre des bitcoins avec un particulier. Je cherche à savoir si la police peut intervenir en ma faveur. Le support PSC peut transmettre les informations personnelles de la personne à la police.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je me suis fait arnaquer de 150€ de paysafecard lors d'une transaction contre des bitcoins avec un particulier. Je cherche à savoir si la police peut intervenir en ma faveur. Le support PSC peut transmettre les informations personnelles de la personne à la police.
C'est assez chaud faut vraiment avoir des preuves vraiment solide ;)
je te conseille d'aller directement te renseigner dans un commissariat ou gendarmerie , sa sera plus simple pour toi ,)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Je me suis fait arnaquer de 150€ de paysafecard lors d'une transaction contre des bitcoins avec un particulier. Je cherche à savoir si la police peut intervenir en ma faveur. Le support PSC peut transmettre les informations personnelles de la personne à la police.
Ah merde, je pense que personne peut y rien faire surtout les flics s'en balek, appart si il y a plusieurs plaintes sur monsieur X là ils feront sûrement une enquête mais je pense qu'il est pas si con que ça..
Bah va voir les flics ou va voir ça :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut