Résolu Recherche Configuration Ordinateur et Périphérique 1500

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Bonjour vous allez bien ?
J'ai besoin de votre aide, car je reprend bientôt le Travail putain déjà le 1 Septembre on va Travail fini les vacances :d:

Fin bref, je vais commencer à économiser car je voudrais avoir un meilleure Ordinateur à vrais dire.
Début Novembre j'aurez un Budget de 1500 euro pour un Ordinateur et les
Périphérique inclus !

Je voudrais mètre 1000 euro pour un Ordinateur et le reste donc 500 euro pour Clavier Souris Ecran Casque.

J'améliorer le Setup vers Janvier avec 1000 euro de plus donc ne vous inquiète pas sa va charger :blush:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Il y'a ce PC qui pourrait répondre à tes demandes :

Pour ce qui est du clavier :
La souris :
Le casque :
L'écran :
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Il y'a ce PC qui pourrait répondre à tes demandes :

Pour ce qui est du clavier :
La souris :
Le casque :
L'écran :
Tu n'aurai pas quelque chose de plus performant au pire des cas j'attendrai un peu pour augmenter mon budget !
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
C'est très performant :xD: Il est classé au maximum au maximum niveau gaming, et selon certains avis il fait tourner The Witcher 3 en Ultra sans lag :)
Ah mais je ne parlez pas de l'ordinateur en lui même :)

Je me doute qu'il et très performant pour se que je demande je ne serre pas h24 sur mon Ordinateur.
Il aura la belle vie il ne fera que du Montage Vidéo et du Graphisme et un peu de Gaming.

Je parlez des Périphérique car je ne peu pas allez sur un 24 Pouce je doit être minimum 27 c'est le Top :)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Ah mais je ne parlez pas de l'ordinateur en lui même :)

Je me doute qu'il et très performant pour se que je demande je ne serre pas h24 sur mon Ordinateur.
Il aura la belle vie il ne fera que du Montage Vidéo et du Graphisme et un peu de Gaming.

Je parlez des Périphérique car je ne peu pas allez sur un 24 Pouce je doit être minimum 27 c'est le Top :)
Pour le gaming 27" c'est trop, 24" reste le maximum en guillemets :)

En 27" j'ai trouvé celui là :
Et celui-ci :
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonjour vous allez bien ?
J'ai besoin de votre aide, car je reprend bientôt le Travail ****** déjà le 1 Septembre on va Travail fini les vacances :d:

Fin bref, je vais commencer à économiser car je voudrais avoir un meilleure Ordinateur à vrais dire.
Début Novembre j'aurez un Budget de 1500 euro pour un Ordinateur et les
Périphérique inclus !

Je voudrais mètre 1000 euro pour un Ordinateur et le reste donc 500 euro pour Clavier Souris Ecran Casque.

J'améliorer le Setup vers Janvier avec 1000 euro de plus donc ne vous inquiète pas sa va charger :blush:
Bonjours ZerkoMods .
J'ai étudier ta demande , J'en et conclu ceci : .
Si tu veux en savoir un peux plus sur un composant Ne te gene pas , je peut t'aider .
Bonne soirée
Moostik'
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Bonjours ZerkoMods .
J'ai étudier ta demande , J'en et conclu ceci : .
Si tu veux en savoir un peux plus sur un composant Ne te gene pas , je peut t'aider .
Bonne soirée
Moostik'
J'ai repris ta config, y'a moyen de calé une 1070 dedans ;)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Il dit dans son post que c'est pour novembre et des personnes arrivent quand même à lui donner des config ?
C'est ridicule quand même, on est en août hein !
Les prix vont changer, les composants vont évoluer ect..
Refais un topic quelques jours avant d'acheter, ici peut importe la config qu'on va te donner elle sera obsolète.

Si je demande un PC pour 2018 vous allez me mettre une GTX 1080 par exemple ? :mdr:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Il dit dans son post que c'est pour novembre et des personnes arrivent quand même à lui donner des config ?
C'est ridicule quand même, on est en août hein !
Les prix vont changer, les composants vont évoluer ect..
Refais un topic quelques jours avant d'acheter, ici peut importe la config qu'on va te donner elle sera obsolète.

Si je demande un PC pour 2018 vous allez me mettre une GTX 1080 par exemple ? :mdr:
Poyr lui donner un aperçu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut