Résolu Recherche Configuration Gamer/Bureautique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ Bloudon

Premium
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
1 428
Réactions
602
Points
20 468
Bonjour, je fais appel à vous car j'aimerai m'acheter enfin un vrai PC digne de ce nom, mais comme j'y connais rien ... :blush:
J'aimerai avoir vos propositions de config' :​
J'ai repris le formulaire du topic de Slafol, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;)
  • Config complète ou Upgrade ? : Complète
  • Possédez-vous déjà une config / des composants ou NON ?: Non, Aucun
  • MONTAGE : OUI
  • WINDOWS : OUI
  • ECRAN : NON
  • SOURIS : NON
  • CLAVIER : NON
  • CASQUE : NON
  • ENCEINTE : NON
  • CARTE SON : OUI
  • CARTE WIFI : NON
  • BUDGET ? : 800€ (Voir 900€ grand maximum)
  • UTILISATION : GAMING/BUREAUTIQUE.

Je cherche principalement à pouvoir jouer à des jeux avec des graphismes en Haut et des FPS convenables.
Mais aussi pouvoir regarder des vidéos Youtube en 1080p sans saccades ^^
Et étudiants en informatique j'utilise également des logiciels de programmations divers et variés. Et oui, je suis en Info et je sais même pas faire une config' ...
Si il est possible aussi de gérer le stockage, je pense que 1 To me suffirais.

J'ai aussi vu que beaucoup demandait à ne pas avoir Windows sur leur config', pourquoi ?

Merci beaucoup par avance :love:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonjour, je fais appel à vous car j'aimerai m'acheter enfin un vrai PC digne de ce nom, mais comme j'y connais rien ... :blush:
J'aimerai avoir vos propositions de config' :​


Je cherche principalement à pouvoir jouer à des jeux avec des graphismes en Haut et des FPS convenables.
Mais aussi pouvoir regarder des vidéos Youtube en 1080p sans saccades ^^
Et étudiants en informatique j'utilise également des logiciels de programmations divers et variés. Et oui, je suis en Info et je sais même pas faire une config' ...
Si il est possible aussi de gérer le stockage, je pense que 1 To me suffirais.

J'ai aussi vu que beaucoup demandait à ne pas avoir Windows sur leur config', pourquoi ?

Merci beaucoup par avance :love:
Beaucoup ne veulent pas windows car sa coûte chers , et on est obligé de sacrifier certains composant ... c'est pour cela que vu ton budget , il est préférable que tu achètent windows hors config ...
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
Bonjour, je fais appel à vous car j'aimerai m'acheter enfin un vrai PC digne de ce nom, mais comme j'y connais rien ... :blush:
J'aimerai avoir vos propositions de config' :​


Je cherche principalement à pouvoir jouer à des jeux avec des graphismes en Haut et des FPS convenables.
Mais aussi pouvoir regarder des vidéos Youtube en 1080p sans saccades ^^
Et étudiants en informatique j'utilise également des logiciels de programmations divers et variés. Et oui, je suis en Info et je sais même pas faire une config' ...
Si il est possible aussi de gérer le stockage, je pense que 1 To me suffirais.

J'ai aussi vu que beaucoup demandait à ne pas avoir Windows sur leur config', pourquoi ?

Merci beaucoup par avance :love:
Pour du 1080p ça dépendra aussi de ta connexion
 

AMO ♥ Bloudon

Premium
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
1 428
Réactions
602
Points
20 468
Beaucoup ne veulent pas windows car sa coûte chers , et on est obligé de sacrifier certains composant ... c'est pour cela que vu ton budget , il est préférable que tu achètent windows hors config ...

D'accord, je te remercie beaucoup pour ton aide ;)

Pour du 1080p ça dépendra aussi de ta connexion
Oui c'est vrai, mais je pense avoir tout de même la connexion qu'il faut. Mais sinon le 720p me conviendrai largement aussi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut