Résolu RECHERCHE CONFIG PC GAMER MAX 1000€ AVEC ECRAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
Bonsoir j'ai besoin d'une config pc gamer avec écran + clavier et souris ( osef de la qualité du clavier et souris ^^)

pour 1000€ max :)

Meerci ( du bon matos svp )

Et que ce soit comptatible entre eux
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Salut, je te conseil ce pc, il est au niveau des composants très correct et tu peux même t'acheter ton écran et ton combo clavier, souris ;)



tu as celui ci qui est pas mal du tout également ;)



Après c'est toi qui choisira :) pour l'écran je te conseil celui ci:


ou celui là


et ton Combo clavier + souris celui ci :




J'ai résolue ta demande ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
Salut, je te conseil ce pc, il est au niveau des composants très correct et tu peux même t'acheter ton écran et ton combo clavier, souris ;)



tu as celui ci qui est pas mal du tout également ;)



Après c'est toi qui choisira :) pour l'écran je te conseil celui ci:


ou celui là


et ton Combo clavier + souris celui ci :




J'ai résolue ta demande ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
J'avais fait cette config ( sans l'écran tqt)
Pourrais tu me dire si tout est compatible ou pas ? merci
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Bonsoir j'ai besoin d'une config pc gamer avec écran + clavier et souris ( osef de la qualité du clavier et souris ^^)

pour 1000€ max :)

Meerci ( du bon matos svp )

Et que ce soit comptatible entre eux

Salut,

Je te conseille de partir sur ce type de processeur :



et ce type de carte mère :



Ca te fait une config de ce genre avec l'écran et le combo clavier + souris. ;)

pense à prendre la réduction que TopAchat a offert, ça permettra de payer moins chère et grâce à ça, sa rentre plie dans ton budget avec les mêmes performances. :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
J'avais fait cette config ( sans l'écran tqt)
Pourrais tu me dire si tout est compatible ou pas ? merci

Oui le tout est compatible, après il y a deux écoles, l'école des procos AMD et celle des Intel, pour ma part, je penche beaucoup plus du côté Intel ;) contrairement à @Gueckoz SEC après ce sont de très bon compromis ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Oui le tout est compatible, après il y a deux écoles, l'école des procos AMD et celle des Intel, pour ma part, je penche beaucoup plus du côté Intel ;) contrairement à @Gueckoz SEC après ce sont de très bon compromis ;)

Moi j'aime les 2 marques, chacun ont leur défaut et leur avantage. ^^

Mais je penche plus sur du AMD sur des budgets de ce genre et Intel sur les plus gros budgets.

De même pour NVIDIA, je me penche plus sur du AMD en fonction de l'usage et du budget de la personne et sur du NVIDIA si son budget est assez conséquent ou si il fait de l'encodage/rendu vidéo 3D. ;)
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Moi j'aime les 2 marques, chacun ont leur défaut et leur avantage. ^^

Mais je penche plus sur du AMD sur des budgets de ce genre et Intel sur les plus gros budgets.

De même pour NVIDIA, je me penche plus sur du AMD en fonction de l'usage et du budget de la personne et sur du NVIDIA si son budget est assez conséquent ou si il fait de l'encodage/rendu vidéo 3D. ;)

Exactement, je suis tout à fait d'accord, après quand tu peux prendre du Intel tu peux te faire plaisir ^^ après tu as MSI sui est très bon aussi en cartes graphiques :)
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut