Résolu Recherche compte psn a vendre / échanger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naarko_dofus

Membre
Inscription
5 Juin 2013
Messages
450
Réactions
22
Points
3 746
Bonjour je recherche un membre ayant les conditions qui accepterais de me vendre ou échange un compte psn ps3 contenant fifa 15 et / ou Ghost . Si vous acceptez l'échange comme compte a proposé j'ai

Compte 1 :
Fifa 14
far cry 3
infamous 2
fifa street
12e sur le psn

Compte 2 :
Need for speed most wanted + DLC

Compte 3 :
Gta 5

Voila merci et bonne journée .
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Bonjour je recherche un membre ayant les conditions qui accepterais de me vendre ou échange un compte psn ps3 contenant fifa 15 et / ou Ghost . Si vous acceptez l'échange comme compte a proposé j'ai

Compte 1 :
Fifa 14
far cry 3
infamous 2
fifa street
12e sur le psn

Compte 2 :
Need for speed most wanted + DLC

Compte 3 :
Gta 5

Voila merci et bonne journée .
J'ai un compte avec Borderlans 1 et Kane et Lynch 2 : Dogsdays + des dlcs minecraft
 
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
1
Réactions
7
Points
45
Bonjour, j'achète ( j'ai bien dis j'achète pas j'échange !! 150 euros a mettre sérieux s'il vous plait ! ) un compte PSN PS3 ayant un perso GTA 5 Online niveau 120 mini avec de quoi acheter tous ce qu'il faut ! Mon problème est que y'a une semaine m'a play m'a laché, et je ne me rappellais plus le mdp du psn du coup j'peux plus me reco ( tentative de récupérations déjà essayer mais mauvaises informations sur le compte :/ ) Si ya quelqu'un de sérieux veuillez m'envoyé un message à cette adresse : [email protected] ps : j'habite actuellement en midi-pyrénées
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut